Author Topic: Anomalie sous domaine devient domaine!!  (Read 751 times)

Offline ilestla

• Newbie
  • *
    • View Profile
Anomalie sous domaine devient domaine!!
« on: Février 12, 2006, 12:50:53 pm »
Bonjour j'ai detecté une anomalie  depuis que vous avez transféré mon compte  en fait j'ai un client avec un nom de domaine  "dvoyous.com"  et yavais un sous domaine qui etait " fy.dvoyous.com" maintenant je constate que le client dvoyous a comme domaine "fy.dvoyous.com[ qui doit etre un sous domaine]" au lieu de " dvoyous.com[ le vrais domaine ]" tout simplement en fait le sous domaine est devenu un domaine.
J'ai essayé de supprimer le client puis de recreer le compte mais le probleme même apres avoir supprimé le client si je veux creer le meme client avec le meme nom de domaine j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux creer le client car ce  nom de domaine existe déja alors qu'il est censé être supprimé.
J'espere avoir eté clair.
Merci pour vos contributions.

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Re : Anomalie sous domaine devient domaine!!
« Reply #1 on: Février 12, 2006, 03:14:21 pm »
Bonjour

Un sous domaine ne peut pas devenir un domaine. Un domaine doit être enregistré auprès d'un registar agrée et payé pour qui soit actif.

Donc, vous aviez un sous domaine: fy.dvoyous.com et qu'est ce qui se passe avec maintenant ?

Si Direct Admin vous dit que le domaine vous cherchez à créer existe, ceci signifie qu'il existe toujours. On ne peut créer qu'une seule fois un compte avec un nom de domaine.
Membre Staff EdelweissHosting
Site Principal: http://edelweisshosting.com
Votre IP: http://edelweisshosting.com/ip.php

Offline ilestla

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re : Anomalie sous domaine devient domaine!!
« Reply #2 on: Février 12, 2006, 09:44:20 pm »
j'avais un domaine qui est dvoyous.com pui j'ai crée un sous domaine qui est fy.dvoyous.com maintenant  depuis le changement fy.dvoyous.com est devenu le domaine .
Le domaine que j'ai acheté c'est dvoyous.com et ça marchait tres bien avant.