Bonjour
On vous expliquer un certain nombre de points pour éviter les malentendus:
- Quand vous nous demandez d'acheter et de gérer un nom de domaine, nous l'achetons toujours au nom d'EdelweissHosting puis nous le mettons à votre disposition. Nous mettons nos propres adresses email pour recevoir tous les messages liés à la gestion du domaine (expiration, demandes de transfert... etc). Nous sommes payés pour gérer les domaines et c'est donc une situation normale.
- Tant que le client ne nous a pas averti, nous refusons systématiquement les demandes de transferts. Soyons claires sur ce point: si une personne A nous confie un domaine, on ne veut pas le transférer au
premier venu qui lance une demande. Nous serions comme une banque qui donnerait votre argent à n'importe qui. Pour accepter un transfert sortant, nous exigeons toujours que ce soit la personne qui a passé la commande au départ qui nous
prévienne d'abord.
- Vous avez lancé des transferts sans nous prévenir, ils avaient donc été ignorés et ont échoué.
- Vous nous avez écrit pour demander que nous acceptions les transferts et dans ce cas 100% des transferts ont été acceptés.
- Il faut 5 à 10 jours depuis qu'il est accepté pour qu'un transfert soit effectif. Personne n'a d'influence sur ce délais.
- Depuis hier soir, le site IBIZAVILLA.COM est à 100% transféré et il est sous la gestion de votre nouveau registar. N'importe qui peut le voir sur les bases de données Whois. Vous ne devez plus nous contacter au sujet de ce domaine, il n'est plus sous notre gestion. En allant dans votre interface chez Gandi, vous allez le retrouver. Pour tout ce qui concerne les modifications à ce domaine, veuillez voir avec le support de Gandi.
- Pour les autres domaines, le transfert a été accepté en
même temps que IBIZAVILLA.COM. Leur transfert doit donc être effectif d'un moment à l'autre. Encore une fois, nous n'avons aucune influence sur le temps que prend ce transfert.
Je regrette de vous avoir fait confiance
Nous vous avons toujours servis avec soin et vous avez décidé de nous quitter. Ceci arrive, mais nous ne comprenons pas ce genre de sorties sur un forum public. Si je peux me permettre, votre métier c'est l'immobilier et pas du tout l'internet. Vous devez être très mal conseillés en cette matière. Je ne sais pas qui vous a conseillé l'hébergeur chez qui vous allez, mais il ne vous a pas rendu service et vous allez voir que ça va vite mal se terminer. Un hébergeur qui propose plus de 1000 Gb de bande passante par mois pour quelques Euros, attire habituellement les adolescents qui découvrent l'internet. On n'a jamais vu un professionnel faire ce genre d'erreur, mais on vous laisser faire vos tests si vous pouvez vous le permettre.
Et moi plus de 10
Oui, plus que 10 emails, bien plus. Vous avez fortement ralenti notre support technique et retardé le traitement des demandes de beaucoup d'autres clients qui ne vous avaient rien fait. Forum, emails, tickets... vous avez utilisé de manière abusive tous les moyens de communication pour nous harceler alors qu'il suffit tout simplement de respecter les règles.
Bonne chance avec vos sites.