Puisqu'il faut des preuves...

Ce message du système est encore affiché, vous pouvez aller le voir. Quand je suis arrivé sur Direct Admin, il était en
gras en plus. Ce qui signifie qu'il n'était pas lu. Quand Direct Admin vous envoit un message, vous voyez en haut à droite à de votre écran après le login l'information :
Message System (1 new)Quand à ce que j'ai fait ou pas, vous pouvez allez voir dans les logs. Ca m'a pris 1 minute pour aller sur votre login, 10 secondes pour lire le message et 1 minute après le problème était réglé.
A toute fin utile, je me suis logué en root et j'ai redémarré Exim.
Tout ce que j'ai fait ou pas sur le serveur se trouve dans les logs. Vous n'avez qu'à aller les voir pour vous rendre compte de ce que j'ai fait ou pas.
Je n'ai reçu aucun message de votre part. Le seul message que j'ai reçu et auquel j'ai réagit était de monsieur Taupin à 23:36
Je comprends que vous soyez fâché d'avoir raté la solution à un problème si évident. Nous sommes ici pour vous assurer une service de qualité et ce n'est pas une raison de nous traiter de la sorte à chaque fois que vous avez le moindre souci : messages en majuscules, accusations de mensonges et des choses pareilles. Il n'est tout simplement pas possible de fonder des relations de travail sur une telle base.