Author Topic: Arbitrage : la polémique  (Read 847 times)

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
  • L'erreur n'annule pa la valeur d l'effort accompli
    • View Profile
    • Maliweb
Arbitrage : la polémique
« on: Juin 27, 2006, 09:09:01 pm »
il est grand temps de se pencher sur l'arbitrage de cette 18e Coupe du Monde. Et il y a des choses à dire Suisse-Togo où les Togolais se font voler deux pénaltys sur deux fautes grossières et flagrantes.
les équipes africaines me paraissent plus souvent lésées. Il n' y a qu'à voir Pays-Bas-Côte d'Ivoire : un véritable vol à main armée ! Je ne crois pas aux coïncidences et j'en arrive à la conclusion qu'il est plus facile d'enfler les Africains que les grandes nations.
Plus globalement, je suis effaré du niveau de l'arbitrage depuis le début de la compétition. Erreurs de jugement, buts injustement refusés (remember la tête de Vieira), pénaltys oubliés, hors-jeux non valables etc. Je suis navré, mais on est en 2006 et les résultats de certains matchs sont faussés uniquement par l'arbitrage alors que la vidéo permettrait de solutionner ça.
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]

Offline Spinacle

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Aubergedunet
Re : Arbitrage : la polémique
« Reply #1 on: Juin 27, 2006, 10:11:26 pm »
Pour moi il ne s'agit pas d'une polémique d'arbitrage mais d'une "imcompétence" des instances dirigeantes du football et donc de la FIFA et particulèrement Sepp Blatter qui ne souhaite pas voir la vidéo utilisé dans le football malgré quelques essais.

Offline Spinacle

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Aubergedunet
Re : Arbitrage : la polémique
« Reply #2 on: Juin 27, 2006, 11:07:02 pm »
Effectivement, je rejoins ton analyse Mouse, d'ailleurs, la vidéo ne pourrait que les aider et faire en sorte qu'il ne soit plus la cible de tout le monde.
Regardez au rugby comment cela se passe bien la vidéo.

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
  • L'erreur n'annule pa la valeur d l'effort accompli
    • View Profile
    • Maliweb
Re : Arbitrage : la polémique
« Reply #3 on: Juin 28, 2006, 01:43:18 am »
je preconise la video mais il  ya des dirigeant du foot qui refuse cette methode notamment platiny et plein d'autres....
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]