Author Topic: [finale mondiale 2006] france - italie  (Read 4544 times)

Offline sat010

• Sr. Member
    • View Profile
[finale mondiale 2006] france - italie
« on: Juillet 08, 2006, 11:04:14 am »
salut a tous
sympa de retrouver les 2 equipes les plus contester du mondial
apres ça risque d'etre un match fermer , perso j'y voit bien au tir au buts , dommage pour une finale !!
 allez zizou loii
a++  SAT010

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
Re : [finale mondiale 2006] france - italie
« Reply #1 on: Juillet 08, 2006, 06:20:23 pm »

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
« Reply #2 on: Juillet 09, 2006, 12:33:05 am »
afin de ménager les supporters italiens et de leur éviter de voir en direct la déconfiture de la squadra azzura, soyons fairplay et rejoignons cette grande opération :

" Où que vous habitiez dès demain 19H30, commandez des pizzas et celà sans interruption jusqu'à la fin du match !!!"

ndlr : afin de reduire les frais de facturation, vous pouvez commander au nom de Mr Pa... (alias Mouse Imaging)

toutes les adresses de pizzéria
http:www.pizza.fr

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
Re : Re : [finale mondiale 2006] france - italie
« Reply #3 on: Juillet 09, 2006, 12:36:41 am »
Je ne ferai aucun commentaire sur ta première phrase. Moi ce que j'espère, c'est de voir un bon match, pas de mauvais geste, un bon arbitrage et surtout que la partie ne finissent pas aux penalties.

J'attends mon cassoulet !!! ;)

une pizza au cassoulet ??? ça va etre lourd non ???

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
« Reply #4 on: Juillet 09, 2006, 12:42:16 am »
Ce qui est lourd c'est d'entendre les Frenchies parler encore de la victoire en CM de 1998

Rassures toi dès demain, vous n'entendre plus parler de 1998 mais du 9 juillet 2006

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
« Reply #5 on: Juillet 09, 2006, 12:47:35 am »
d'ailleurs c'est l'heure d'aller au lit ! bonne nuit et sincerement bonne chance pour demain. Que les meilleurs gagnent pendant le temps réglementaire nettement et sans bavure !!

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
  • L'erreur n'annule pa la valeur d l'effort accompli
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #6 on: Juillet 09, 2006, 01:09:47 pm »
bonne chance pour les deux equipes et que le meilleur gagne, j'attendir ici au mali qu'il y a une des equipes qui est venue pour une 2eme fois voir des marabouts afin de pouvoir gagner. mais bon on vera bien sur le terrain
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #7 on: Juillet 09, 2006, 01:36:20 pm »
très marrant, c'est vrai que la france est la seule equipe qui contient 18 etrangers (des français si je peux dire) dans son équipe, après tout cela les dirigeants entrain de foutre le bordel dans nos pays africains loll.
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]

serenitude

• Guest
Re : [finale mondiale 2006] france - italie
« Reply #8 on: Juillet 09, 2006, 02:00:11 pm »
Que la l'équipe de France soit Bleu, blancs, jaunes rouges ou vertes 'importe peu, mais quand je vois que la coupe du monde est responsable de ca : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=30805, je dis qu'il est temps de prendre des mesures radicales afin d'eradiquer une fois pour toute ces fauteurs de troubles que sont les joueurs et leurs clubs et organisations. La vie a t'elle si peut d'importance pour que l'on puisse la sacrifier ainsi ? SI il était arrivé quoique ce soit a ces enfants, nous aurions été nombreux a déposer plainte contre toutes cette fraterie nuisible

Serenitudes Sarl

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
« Reply #9 on: Juillet 09, 2006, 02:14:10 pm »
Blague de tres tres mauvais gout !! Certainement inspiré par les propos xénophobes et haineux d'un homme politique français trop tristement célèbre pour avoir réussi à se hisser au second tour d'élection présidentielles.

Il y a 23 français en équipe de France ( Pour info, les DOM-TOM, ne font pas vraiment parti du continent africain...).

Petit rappel des textes qui regissent la république française :

Préambule de la constitution :

Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu'ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu'aux droits et devoirs définis dans la Charte de l'environnement de 2004.

En vertu de ces principes et de celui de la libre détermination des peuples, la République offre aux territoires d'Outre-Mer qui manifestent la volonté d'y adhérer des institutions nouvelles fondées sur l'idéal commun de liberté, d'égalité et de fraternité et conçues en vue de leur évolution démocratique.

Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances

Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen de 1789
Art. 1er.

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune

Lieu de naissance des 23 bleus depuis le debut de la CM :
Thierry Henry,Paris
Florent Malouda,Cayenne
Claude Makelele,Kinshasa
Zinédine Zidane ,Marseille
Patrick Vieira,Dakar
Franck Ribéry,Boulogne-sur-mer
Eric Abidal,Lyon
William Gallas,Asnières
Lilian Thuram,Pointe-à-Pitre
Willy Sagnol,Saint-Etienne
Fabien Barthez ,Lavelanet
Wiltord Sylvain,Neuilly-sur-Marne
Boumsong Jean-Alain,Douala
Chimbonda Pascal,Les Abymes
Givet  Gaël,Arles
Silvestre  Mikael,Chambray-Les-Tours
Dhorasoo  Vikash,Harfleur
Diarra Alou,Villepinte
Govou  Sidney,Le Puy-en-Velay

Saha  Louis,Paris

Trezeguet David,Rouen

Coupet  Grégory,Le Puy-en-Velay

Landreau  Mickaël,Machecoul
« Last Edit: Juillet 09, 2006, 02:23:19 pm by gloupy »

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #10 on: Juillet 09, 2006, 02:17:41 pm »
tout compte fait se sont des noirs, comme le dit un probleme africain, le tronc d'arbre à beau rester sous pendant plusieurs millier d'année ne serait jamais un caïman
codialement
[Craig Barret]

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
« Reply #11 on: Juillet 09, 2006, 02:21:14 pm »
Et il est où le problème ???

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
« Reply #12 on: Juillet 09, 2006, 02:26:02 pm »
Que la l'équipe de France soit Bleu, blancs, jaunes rouges ou vertes 'importe peu, mais quand je vois que la coupe du monde est responsable de ca : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=30805, je dis qu'il est temps de prendre des mesures radicales afin d'eradiquer une fois pour toute ces fauteurs de troubles que sont les joueurs et leurs clubs et organisations. La vie a t'elle si peut d'importance pour que l'on puisse la sacrifier ainsi ? SI il était arrivé quoique ce soit a ces enfants, nous aurions été nombreux a déposer plainte contre toutes cette fraterie nuisible

Serenitudes Sarl

Les fillettes ont été retrouvées saines et sauves et les seuls responsables des retard de diffusion sont les médias. Je ne voye pas en quoi les clubs de foot sont responsables ...

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #13 on: Juillet 09, 2006, 02:31:41 pm »
je suis d'acord avec toi MI, ça, je vois pas le rapport entre disparution et foot, même si on supprime tous les sports sur terre, il aura tjrs des phenomes de sociétés qui nous envahissent,
[Craig Barret]

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
« Reply #14 on: Juillet 09, 2006, 02:36:36 pm »
Je ne voulais facher personne avec cette illustration.... c'était pour détendre l'atmosphère avant cette finale.

Euhhhhhhhhhhh, lol pas franchement réussi mais bon passons
Pour la peine, je commencerais à commander des pizzas à 18H00 !!!!!