Author Topic: Dns chez godaddy  (Read 625 times)

Offline ceco49

• Full Member
    • View Profile
Dns chez godaddy
« on: Septembre 18, 2006, 09:17:40 pm »
Bonsoir,
je vient de reprendre mon nom de domaine que vous m'aviez acheté pour moi merci pour la rapidité! :)
Par défaut après le transfère mais dns etaient
ns1.widenweb.com
ns2.widenweb.com

est ce que je doit les changer ou alor je doit entrer les adresse ip directement, si ou lequel ip? Car pour l'ainstant mon site fonctionne toujours mais quand vous changerez de serveur est ce que je devrait laisser ns1.widenweb.com ou alor entrer les nouvelle ip!
oula je suis compliqué des fois dans mes question mais c'est dur d'être explicite lol désolé!
merci ;)

Offline Spinacle

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Aubergedunet
Re : Dns chez godaddy
« Reply #1 on: Septembre 18, 2006, 09:20:07 pm »
S'il s'agit des DNS de votre revendeur d'hébergement, ne modifiez rien.
Lors d'un transfert, les NDS ne sont pas modifiés, il n'y a donc aucunes raison de le faire.

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
« Reply #2 on: Septembre 18, 2006, 10:25:30 pm »
ll ne faut pas changer les DNS, même cas de changement de serveur. Pour les revendeurs, nous préférons gérer nous même les domaines. En cas de transfert, nous changeons les IPs et nous vérifions la validité. Parce que automatiquement, du moment que vous gérez votre nom de domaine revendeur, les problèmes commencent. D'ailleurs, avec les nouveaux comptes revendeurs, les domaines sont inclus dedans et le revendeur ne peut pas apporter son domaine. Pour le moment, il faut surtout laisser les réglages comme ils sont. En cas d'erreur, c'est tous les sites de vos clients qui ne marchent pas.
Membre Staff EdelweissHosting
Site Principal: http://edelweisshosting.com
Votre IP: http://edelweisshosting.com/ip.php

Offline ceco49

• Full Member
    • View Profile
« Reply #3 on: Septembre 19, 2006, 05:51:40 am »
D'ailleurs, avec les nouveaux comptes revendeurs, les domaines sont inclus dedans et le revendeur ne peut pas apporter son domaine
Je ne comprend pas trop cette phrase comment ca le vendeur de peut pas opporter son domaine? ca veut dire qu'il ne peut pas choisir son nom de domaine? :) En tout cas moi ca me va si edel gere les ips c'est nikel c'est beaucoup moin de contrainte! merci beaucoup!

Offline Spinacle

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Aubergedunet
« Reply #4 on: Septembre 19, 2006, 08:59:19 am »
Non, cela signifie que pour tout achat d'un compte revendeur, l'achat du nom de domaine par Edel est inclus. Tu ne peux pas acheter un compte revendeur et dire à Edel, "merci d'utiliser mon domaine toto.tld". Le staff a rencontré trop de soucis dans le second cas, c'est pourquoi ce n'est plus possible.