Bonjour mon forum simple machine ne fonctionne plus du à une mise a jour de la base de donnée donc j'ai un upgrade de simple machine mais il ya des beugs ca ne fontionne pas!
Maintenant le forum est innaccessible
et quand je veut allez voir dans ma base de donnée voila le message je ne peut plus entrer dans php my admin!
Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: open(/tmp/sess_34690da09a72d3a24738c2b3a0d796dd, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /var/www/html/phpMyAdmin-2.8.2.1/index.php on line 44
Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in /var/www/html/phpMyAdmin-2.8.2.1/index.php on line 44
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/phpMyAdmin-2.8.2.1/index.php:44) in /var/www/html/phpMyAdmin-2.8.2.1/index.php on line 101
apres essai pour me connecter dans differentes base de donnée plus rien ne fontionne! php my admin est hs!

merci