Author Topic: transfert domain  (Read 2996 times)

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
  • L'erreur n'annule pa la valeur d l'effort accompli
    • View Profile
    • Maliweb
transfert domain
« on: Février 21, 2007, 11:31:05 pm »
salut staff
j'aimerai bien transferer mon nom de domaine principale chez mon registar avant la fin de l'expiration. si vous pouvez le debloquer et m'envoyer l'auth code.
domaine : m a l i h o s t i n g . c o m
merci
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Re : transfert domain
« Reply #1 on: Février 22, 2007, 08:10:50 am »
Bonjour

Malihosting.com appartient à EdelweissHosting selon d'anciens accords. Vous ne payez pas le renouvellement de ce domaine, mais il reste sous notre gestion.

Merci
Membre Staff EdelweissHosting
Site Principal: http://edelweisshosting.com
Votre IP: http://edelweisshosting.com/ip.php

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #2 on: Février 22, 2007, 08:20:18 am »
je suis pas de cette idée appartenait à égal à edel et mh. depuis que je paye le reouvellement du domaine et celui de mon compte vps, je vois pas pourquoi edel veut garder mon nom de domaine, j'ai toujours demandé  à amine une explication en ligne pour mieux gerer nos differences mais sans réponse,
s'il veut bien venir une de fois plus en ligne à n'importe quel heure de la nuit je serais là, et je pense que  gerer ce probleme de façon calme est mieux pour nous tous
à suivre ...
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #3 on: Février 23, 2007, 04:53:20 pm »
salut Staff
24h passé sans reponse à mon post, je comprend que vous voulez garder le domaine, qu'il en soit ainsi, je crois aussi que j'ai le drois de changer le domaine principale de mon vps, donc je demande lors du transfert des vps que le mien prend le domaine m a l i h o s t i n g . n e t  comme domaine principale avec les dns ns1 et ns2 m a l i h o s t i n g . n e t   et mh.com comme domaine  secondaire de mon compte reseller qui est crée sur le serveur. je vais crée un compte reseller sur mon vps pour transferr tous mes cliennts sur le domaine m a l i h o s t i n g . n e t . pour le transfert de mon vps vous pouvez attendre que je termine le transfert de mh.net  qui chez 1and1 vers mon registars afin que je puisse crée les servers de nom pour mes clients

merci
[Craig Barret]

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
« Reply #4 on: Mars 05, 2007, 03:54:32 pm »
Achetez-le et changez les DNS de vos clients.

Malihosting a été crée avec vous et EdelweissHosting. Nous trouvons injuste que tout à coup vous vouliez prendre le domaine chez un autre registar alors que nous avons nos propres solutions.

Offline sadek

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re : transfert domain
« Reply #5 on: Mars 05, 2007, 04:04:16 pm »
depuis quelques année j'ai bcp galérer avec les defirent registar depuis l'année derniere je suis avec edel et je suis satisfait de la qualité et de l'eficacité et des prix proposé !!

en tout cas chaque personne est libre de transferer son domaine chez un autre registar !!

moi j'ai choisi mon registar et je reste :)

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #6 on: Mars 05, 2007, 04:22:24 pm »
comme vous l'avez dit,
Malihosting a été crée avec vous et EdelweissHosting.
  du moment où je paye le vps et avec un nouvo service promanagemet, je vois pas pourquoi vous voulez payer le domaine pour moi gratuitement si je vais prendre en charge la gestion du domaine, chez un registar qui me le donne à un prix spécial (5$ pour mes propre domain ) si je dois gerer le domaine je dois faire qu'oi ??
merci
[Craig Barret]

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Re : transfert domain
« Reply #7 on: Avril 05, 2007, 09:06:35 am »
Merci pour la pub :)

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #8 on: Avril 05, 2007, 11:04:19 am »
je vois pas kel pub je fais là, si je veux gerer le domaine je vois pas pourquoi vous me priverez de cela, si vous voulez me vendre mon domaine pas de probleme, vous me dites quel est votre prix
merci
[Craig Barret]

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #9 on: Avril 05, 2007, 04:28:58 pm »
Pourquoi faire expret ?? je pense que c'est une affaire entre le staff et moi donc de preference je vous demande de vous abstenir
merci
[Craig Barret]

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #10 on: Avril 05, 2007, 04:47:45 pm »
B'en justement, je vais m'abstenir de parler avec toi, car tu commences à me chauffer les oreilles avec ton arrogance à 15 centimes.
c'est toi qui commence à me casser les oreilles à chaque fois qu'on parle sur ce forum, tu prend pour qui ?, tu pense que tu es le seul à travailler à edel ou bien tu est le seul à dire du bien d'eux, je men fiche complement de ce que tu pense  de moi ou de mes propos, donc evite de reponde sur les post que je creais car c'est pas adressé à toi mais au STAFF.
merci
[Craig Barret]

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
    • Maliweb
« Reply #11 on: Avril 05, 2007, 05:11:11 pm »
je vais repondre avec plaisir, car la liberté d'expression j'en connais, seul un critique peut avancer les choses, j'aime comme me crititique de tout ce que fais car ça me permet à moi d'avancer. si j'ai pas de reponse sur mes emails, ticket où est ce que je vais écrire le staff ??, il y a des sujets sur ce forum qui ne regarde le staff et son client concerné. il y a des sujets en donnant ton avis ne va changer à rien donc abstient toi. mon problème ne peut être resolu par toi toi ni autre personne du forum si c'est le staff.
Pour ce qui est du travail, je ne veux pas entrer en matière, mais je connais par contre un bon opticien qui te fera un bon prix sur une paire de lunettes.
si jamais des problemes de yeux je te contacterai pour le donner son numero
merci
[Craig Barret]

Offline afrodiz

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • GHosting
Re : Re : transfert domain
« Reply #12 on: Avril 05, 2007, 05:56:43 pm »
Très cher Mali,

Nous vivons au 21ème siècle dans un monde démocratique (...)

(...) Si tu veux parler uniquement au staff, il existe tellement de moyen différent pour le faire et ne pas être "embêté" par de vilain petit canard dans mon genre.

CA TU L'AS DIT!

Par contre va falloir que l'admin Amine trouve une solution pour calmer ses gardes de fou!
Toujours les memes qui se pointent pour venir faire l'avocat du support meme quand ils peuvent passer tranquillement leur chemin!

Mais je vais pas trop me focaliser sur Le Tout Puisssant Gardien des Lieux Mouse Imaging ( Qui s'y frotte s'y pique )
MH a expose son pb au staff (qui semble repondre depuis un moment que via le forum, je sais de quoi je parle), le staff a repondu a sa requette, et la discussion s'en suivait, je ne vois pas pkoi nous autres " on aime trop notre hebergeur" venons s'en meler! Pourtant c n'etait qu'entre le staff et un client!

Par contre je vais conclure en rappellant aux avocats du support, que je comprend parfaitement votre defense, car dans ma communaute gratuite (2000 membres) ils serait difficile de venir m'atteindre....Mais la c'est quand meme different c'est commerciale!

Laissons le staff et MH regler tranquillement leur different ( j'ose meme pas me prononcer sur c sujet que je trouve deja quand bien meme injuste )
...Il est bien révoltant de supprimer tant de bonnes choses à cause de quelques mauvaises,
et de couper la roseraie parce qu'au milieu des roses il y a aussi des épines...
Pierre Gassendi, 1647, Vie et M½urs d'Epicure.

Offline afrodiz

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • GHosting
« Reply #13 on: Avril 05, 2007, 07:42:10 pm »
Très cher Mali,

Nous vivons au 21ème siècle dans un monde démocratique ou le droit d'expression existe et je l'utilise.

Si mes propos te dérange, tu n'as qu'à ne pas le lire. Les messages que tu postes pour le STAFF comme tu dis si bien, tu les postes dans un forum public où le droit d'expression est également présent. Si tu veux parler uniquement au staff, il existe tellement de moyen différent pour le faire et ne pas être "embêté" par de vilain petit canard dans mon genre. Du moment que tu postes sur un forum public, tu dois accepter des remarques.

Pour ce qui est du travail, je ne veux pas entrer en matière, mais je connais par contre un bon opticien qui te fera un bon prix sur une paire de lunettes.
Maintenant que tu répondes ou pas, je m'en contre-fiche et j'utiliserai mon énergie pour aider des membres de ce forum qui accèptent les remarques et critiques contrairement à toi, très cher Mali.

Mes salutations les plus libérales qui soient.

Voila c qui m'a fait reagir cf en gras et meme bien avant c post, il vient la faire a l'enver,en sortant les expressions du genre "15 centimes" style ca s'achete chez l'epicier du coins c genre d'expression! Je trouve que c un peu abuse, il y'a d'autre maniere de s'addresser a quelqu'un qui a des soucis.
Je suis pas de nature a trainer et a faire des polemique sur ses forums que je considere principalement comme un support, mais je pense que bcp ici veulent trop se la jouer Super membre ou super client sais pas trop ...
A c p'tit jeu chacun peu inviter ses copains,connaissances et clan pour venir nous defendre dans c qui doit etre principallement un support deviendra un champ de bataille.

J'ai toujours ete zen, mais faut pas non plus abuser quand meme!
« Last Edit: Avril 05, 2007, 07:50:36 pm by afrodiz »
...Il est bien révoltant de supprimer tant de bonnes choses à cause de quelques mauvaises,
et de couper la roseraie parce qu'au milieu des roses il y a aussi des épines...

Offline afrodiz

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • GHosting
« Reply #14 on: Avril 05, 2007, 08:04:41 pm »
Sa premiere intervention dans cette discussion :

Tu le fais exprès Mali ?
Regarde le message AVANT le tiens !

je suis avec edel et je suis satisfait de la qualité et de l'eficacité et des prix proposé !

Belle intro, pour un modo, ou membre VIP Edel!
En tout cas sur ma communaute, mes modos ne peuvent pas repondre a un membre en commencant ainsi.
Et dire que le pauvre MH refuse de trouver une solution a son PB.

Bref, nous allons surement y passer la nuit si l'on cherche a trouver qui a tord ou raison. Mais j'essaie toujours d'etre objectif, et n'accepte pas les defenses tout azimuts com c'est toujours le cas pour certains sur c support, et voila mon tord.

Sur c, je repondrais toujours a tout intervenant.