Très cher Mali,
Nous vivons au 21ème siècle dans un monde démocratique (...)
(...) Si tu veux parler uniquement au staff, il existe tellement de moyen différent pour le faire et ne pas être "embêté" par de vilain petit canard dans mon genre.
CA TU L'AS DIT!Par contre va falloir que l'admin Amine trouve une solution pour calmer ses gardes de fou!
Toujours les memes qui se pointent pour venir faire l'avocat du support meme quand ils peuvent passer tranquillement leur chemin!
Mais je vais pas trop me focaliser sur
Le Tout Puisssant Gardien des Lieux Mouse Imaging ( Qui s'y frotte s'y pique )
MH a expose son pb au staff (qui semble repondre depuis un moment que via le forum, je sais de quoi je parle), le staff a repondu a sa requette, et la discussion s'en suivait, je ne vois pas pkoi nous autres "
on aime trop notre hebergeur" venons s'en meler! Pourtant c n'etait qu'entre le staff et un client!
Par contre je vais conclure en rappellant aux avocats du support, que je comprend parfaitement votre defense, car dans ma communaute gratuite (2000 membres) ils serait difficile de venir m'atteindre....Mais la c'est quand meme different c'est commerciale!
Laissons le staff et MH regler tranquillement leur different ( j'ose meme pas me prononcer sur c sujet que je trouve deja quand bien meme injuste )