Author Topic: transfert domain  (Read 2996 times)

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
  • L'erreur n'annule pa la valeur d l'effort accompli
    • View Profile
    • Maliweb
Re : transfert domain
« Reply #15 on: Avril 05, 2007, 08:07:00 pm »
Si tu as l'impression que aider quelqu'un soit un crime alors je me passerai à l'avenir de tenter de t'aider toi ainsi que le très cher Mali.
quel aide tu viens m'apportez sur sujet ? c'est pas quand me rendre mon domaine car c'est pas dans tes pouvoirs, tout ce que je demande c'est de ne pas vous meler de certains sujets dont vous pouvez pas resoudre le probleme. si j'ai un probleme sur un programme ou script que tu reponds tant mieux, si tu veux pas repondre tant mieux egalement, je sais que j'aurais la reponse ici ou sur d'autre forum. je voulais pas amener ce sujet sur ce forum , si c'est fait c'est parce que mes emails sont jamais traité à 99%. donc une fois de plus je demande à tous les intervant de s'abtenir de ce post ça concerne MH et EDEL
merci
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
Re : transfert domain
« Reply #16 on: Avril 05, 2007, 08:18:38 pm »
Bon les deux papis du muppet-show, vous allez arreter et laisser mh régler son problème privé en public. Moi j'ai compris, ça ne me concerne pas je n'interviens pas.

Offline afrodiz

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • GHosting
Re : Re : transfert domain
« Reply #17 on: Avril 05, 2007, 08:20:11 pm »
Afrodiz, (...)

Relise ce post et arrete de tape sur la souris

C'est a dire...!? ( au sens figure!? )

Sinon en deplacement comme actuellement j'utilise mon laptop, sans souris pour le sens propre!

Je vois pas c que tu voulais me dire Albert, sois plus explicite plz!
...Il est bien révoltant de supprimer tant de bonnes choses à cause de quelques mauvaises,
et de couper la roseraie parce qu'au milieu des roses il y a aussi des épines...
Pierre Gassendi, 1647, Vie et M½urs d'Epicure.

Offline afrodiz

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • GHosting
Re : transfert domain
« Reply #18 on: Avril 05, 2007, 08:35:06 pm »
Ahaha je ne l'avais pas vue ainsi la souris mouse lol
Ok je vais tranquillement ne plus repondre a c post :)
Je vous souhaite une agreable fin de soiree a vous tous (mousse, albert, gloupy et MH) sans facon, en esperant que c dernier trouve une solution avec le staff.

Puree j'ai envie de me faire une bonne blonde bien fraiche... Je parle naturellement de la bierre :)

Peace.
...Il est bien révoltant de supprimer tant de bonnes choses à cause de quelques mauvaises,
et de couper la roseraie parce qu'au milieu des roses il y a aussi des épines...
Pierre Gassendi, 1647, Vie et M½urs d'Epicure.