Gloupy, je me demande vraiment dans quel pays tu vis...
Dans le même que toi , il me semble . Nos opinions differents c'est tout.
....
Mais je suis sûre que toi, tu étais bien au chaud dans ton placard poujadiste, en espérant le messie d'extrême-droite contre ces méchants étudiants, c'est ça ?...
En lisant 2 de mes posts , tu connais déjà tout de ma vie !! Bravo, tu peux me donner les 6 numéros du loto s'il te plait ??
J'adore me faire traiter d'extrémiste de droite , ça me fait sourire mais c'est celà aussi la liberté d'expression.
...
Et si le Maréchal Sarko est élu, je crois savoir de quel côté on se retrouvera respectivement, toi et moi, lors de la guerre civile froide (et peut-être chaude, à terme) qui en résultera... Ah oui, juste pour info : je ne suis pas étudiante, j'ai 47 ans et une vie bien remplie.
J'ai 37 ans, une vie déjà bien remplie, je n'occupe pas un poste de planqué, je suis un simple ouvrier.
Mais devant ta grande expérience de la vie je me permets de te demander si je dois commencer à faire des réserves de sucre et d'huile en prévision de la future guerre civile ??
.
.
.
Je ne peux pas laisser raconter n'importe quelle connerie en public,
Pourquoi tu te sens investie d'une mission ??, tu detiens sans doute la parole d'evangile ou la vérité. A moins que seule ton opinion et celle de tes co-disciples n'ai droit de citer : ça me rappele un système politique totalitaire elaboré pour le bien du peuple et qui ,lui, a prouvé depuis longtemps son inefficacité pour la liberté d'expression et pour bien d'autres choses.
mais sur ce j'arrête de répondre à ce fil, car je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête avec les gens qui m'empoisonnent déjà le reste de ma vie.
Rien ni personne ne t'oblige à participer à ce post si ce n'est ton devoir d'information, ton besoin vital d'exprimer et de raconter TA vérité. Si maintenant lire des opinions différentes des tiennes ou essayer de débattre dans la courtoisie avec des personnes ne pensant pas comme toi te pourrit la vie, je n'y peux rien et les autres non plus. Il suffit juste de faire preuve d'ouverture d'esprit et à 47 ans , tout n'est pas perdu ton syndrome de persecution peut encore se résorber.
Bonne soirée,