Moi j'y suis allergique ; je ne réponds d'ailleurs pas aux questions qui sont écrites volontairement dans ce style. Pour moi, faire un minimum d'efforts pour écrire un message dans un français le plus propre possible, c'est une manière de montrer le respect que l'on porte à son interlocuteur. Quand on pose une question, à mon sens, on doit faire un minimum d'efforts pour rendre sa formulation compréhensible et la plus claire possible, pour faciliter le travail de la personne qui voudra répondre. Je peux comprendre que, comme les sms ont une taille limitée, on cherche à dire le plus possible en le moins de place possible, pour économiser. Mais je ne comprends pas cela dans l'écriture d'e-mails, de chats ou des forums... Moi ça m'irrite. Je trouve également que certaines fois, cela vire à l'écriture phonétique plutôt qu'à l'abréviation... Combien de fois voit-on des mots remplacés par une écriture purement phonétique, sans que cela ne les raccourcisse significativement ? Quel est l'intérêt dans ce cas ? Je n'en vois aucun.
Idem pour les gens qui mèlent volontairement l'anglais au français, dans le genre "c good, now". Je trouve cela tout simplement ridicule.
Bref, à part dans les sms ou je peux encore le comprendre, j'ai tendance à assimiler ceux qui font cela à des adolescents pré-pubers qui veulent simplement de donner un genre devant la bande, et, dans la mesure où ils ne font volontairement aucun effort, pourquoi en ferais-je un ?
Mais bon, c'est mon point de vue et personne n'est obligé de le partager.