Author Topic: Paypal Maroc  (Read 1990 times)

Offline Tatitou

• Newbie
  • *
    • View Profile
Paypal Maroc
« on: Mai 02, 2007, 04:24:10 pm »
Salut, un client est en France actuellement mais va partir au Maroc au mois de septembre. Il dit que les paiements paypal du Maroc ne marchent pas à cause de certaine restriction.

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce sujet ou des clients marocains ?

Offline Tatitou

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re : Paypal Maroc
« Reply #1 on: Mai 02, 2007, 05:04:40 pm »
Merci j'avais regardé sur paypal.fr mais je n'avais pas trouvé.

Offline asterix

• Full Member
    • View Profile
Re : Paypal Maroc
« Reply #2 on: Mai 02, 2007, 06:35:54 pm »
Si ma mémoire est bonne j'ai déjà effectué un paiement par Paypal depuis le Maroc en 2006, mais le compte a était ouvert en France biensur :)

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
  • L'erreur n'annule pa la valeur d l'effort accompli
    • View Profile
    • Maliweb
Re : Paypal Maroc
« Reply #3 on: Mai 02, 2007, 09:19:54 pm »
le continent africain est oublié par paypal mais ça va venir, surtout pour mon pays le Mali c pour bientôt
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]

Offline dansau

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re : Paypal Maroc
« Reply #4 on: Mai 12, 2009, 09:39:28 pm »
Je réponds tout simplement car en ce qui concerne le Maroc il est difficile pour ne pas dire impossible les réglements externes. En effet ce ne sont pas tous ses citoyens qui ont le droit d'avoir une VISA spéciale afin de permettre l'achat externe. Le controle de sortie de devise est trés étroitement surveillé et en principe ne peut être fait que par des individus et commerçants autorisés. Par contre ils peuvent recevoir des virements ou transferts.