Author Topic: host6 erreur perl  (Read 1757 times)

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
  • L'erreur n'annule pa la valeur d l'effort accompli
    • View Profile
    • Maliweb
host6 erreur perl
« on: Mai 14, 2007, 08:26:09 pm »
salut staff
il semble avoir un probleme avec le serveur host6 concernant les scripts perl,
plus d'info ici : http://www.edelweisshosting.net/index.php/topic,3827.msg27086/topicseen.html#msg27086
merci
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]

Offline trucmuche

• Hero Member
    • View Profile
    • Chroma Quartet
Re : host6 erreur perl
« Reply #1 on: Mai 14, 2007, 08:28:18 pm »
pourquoi ouvrir plusieurs fils pour un seul et même problème ? Tu sais bien que cela n'accélérera pas le support du staff, non ??

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
  • L'erreur n'annule pa la valeur d l'effort accompli
    • View Profile
    • Maliweb
Re : host6 erreur perl
« Reply #2 on: Mai 14, 2007, 08:34:25 pm »
c'est pas plusieurs post, en me renseignant j'ai constaté que c'est pas à mon seul niveau mais au niveau de serveur, donc j'ai crée un post pour ne pas parler de ça ailleurs, ça serait pareil à l'inverse je crois.
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]

Offline trucmuche

• Hero Member
    • View Profile
    • Chroma Quartet
Re : host6 erreur perl
« Reply #3 on: Mai 16, 2007, 04:55:10 pm »
Quels sont les renseignements dont tu disposes ? Encore une fois, comme je l'ai dit dans l'autre topic, si tu donnais les infos, ça serait peut-être plus facile de t'aider. Mais c'est toi qui vois. Tu ne donnes pas plus d'infos ici que de l'autre côté, donc ce post ne sert pas à grand chose... à mon avis...