Author Topic: Nom de domaine www.labor-opus.com et serveur Pro introuvable  (Read 2254 times)

Offline LOG-SERVER

• Newbie
  • *
    • View Profile

Bonjour,

Si je me permet en ce jour de passer par ce forum de Edelweisshosting c'est que malgrès nos 5 tentatives via pa mail via ticket ouvert nous avons à ce jour aucun réponse émanant de vos service.

Nous avons un domaine LABOR6OPUS.COM que normalement vous avez achetez pour la Inc LABOR OPUS GROUP depuis le 21 juin il semblerait que le nom dedomaine soit plus actif notre question est de savoir pourquoi nous avons reçu aucun mail du regisrant ou de vos service de nom de domaine nous demandons si oui ou non nous aimerions renouveller le nom de domaine (.....)

Pour l'instant quand nous essayons de l'acheter depuis wwwedelweisshosting.us nous avons une réponse de type nom de domaine deja acheter ou réserver quand on essais de le transferer vers un autre hébergeur Allemand même réponse nom de domaine bloqué

Nous vous demandons de bien vouloir diligenter vos services afin de nous donner une réponse dans les meilleurs délais actuellment nous sommes de nouveaux sans reseau sans mail sans outils nous permettant d'avancer notons que cela ce traduit par une pénaliter financière qui ne découle pas du tout de la société LABOR OPUS.

Merci de soit débloquer ce nom de domaine ou de le réactiver a noter que le nom LABOR OPUS st une marque déposer (traité de Madid) TM

Meilleur salutation
Manager's Mikael Johnathan

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Re : Nom de domaine www.labor-opus.com et serveur Pro introuvable
« Reply #1 on: Juillet 01, 2007, 12:14:50 am »
Bonsoir

Le domaine "LABOR6OPUS.COM" n'existe pas. Je pense que vous devez parler de laboropus.com, parce que je m'en souviens. Si vous envoyez un email avec un nom de domaine incorrect, aucun technicien de ne peut ressortir la fiche client. Vous avez de la chance, je me souviens de votre domaine :)

Normalement, vous avez du recevoir une demande de renouvellement de hosting et domaine à l'adresse utilisée lors de l'inscription à nos services. Si vous ne répondez pas à cet email, le compte expire.

Naturellement, on peut toujours le rétablir sans souci. Vous avez un compte Paypal ?

Merci

Membre Staff EdelweissHosting
Site Principal: http://edelweisshosting.com
Votre IP: http://edelweisshosting.com/ip.php

Offline LOG-SERVER

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: Juillet 01, 2007, 04:36:17 pm »
bonjour on n'a pas de compte paypal nous avons l'habitude de faire des virements bancaires
Nous avons recu aucune demande de renouvellement de vos services veuillez bien verifier et de mettre comme E mail taupin_thierry@hotmail.com à la place de l'autre adresse E mail que vous aviez dans vos registres.
on peut payer par CARTE VISA INTERNATIONALE si vous acceptez.

merci de nous répondre au plus vite

en effet le nom de domaine à renouveller est www.labor-opus.com   veuillez nous envoyer par mail le bon de commande sur l'adresse  taupin_thierry@hotmail.com ainsi de nous envoyé vos code d'acces sur le serveur V Pro (situé aux USA) afin que nous puissions recharger nos pages dans l'immediat.

pour le paiement donner nous votre confirmation pour le mode visa carte ou virement bancaire.

On a deja subit un préjudice financier assez important par rapport à des renouvellement de domaines que nous avons pas recu je vous demande donc de dilligenter au plus vite vos service afin que je rétablisse nos services en ligne.

j'attends votre réponse ecrivez nous sur taupin_thierry@hotmail.com
Meilleur salutation

Offline trucmuche

• Hero Member
    • View Profile
    • Chroma Quartet
« Reply #3 on: Juillet 01, 2007, 04:59:14 pm »
Je ne m'insère pas dans la conversation mais si tu ne veux pas recevoir des dizaines de spams tous les jours, tu devrais éviter à tous prix de mettre ton adresse mail en clair comme tu l'as fait. Préfère une syntaxe un peu codée pour brouiller les robots, du genre :
|t|a|u|p|i|n|_|t|h|i|e|r|r|y| [at] |h|o|t|m|a|i|l|.|c|o|m|
Ce n'est pas moins lisible pour l'humain habitué, mais incompréhensible pour la majorité des bots...

Offline LOG-SERVER

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: Juillet 01, 2007, 07:39:46 pm »

merci trucmuche

message pour le STAFF edelweisshosting :

bonjour on n'a pas de compte paypal nous avons l'habitude de faire des virements bancaires
Nous avons recu aucune demande de renouvellement de vos services veuillez bien verifier et de mettre comme E mail taupin_thierry@hotmail.com à la place de l'autre adresse E mail que vous aviez dans vos registres.
on peut payer par CARTE VISA INTERNATIONALE si vous acceptez.

merci de nous répondre au plus vite

en effet le nom de domaine à renouveller est www.labor-opus.com   veuillez nous envoyer par mail le bon de commande sur l'adresse  taupin_thierry@hotmail.com ainsi de nous envoyé vos code d'acces sur le serveur V Pro (situé aux USA) afin que nous puissions recharger nos pages dans l'immediat.

pour le paiement donner nous votre confirmation pour le mode visa carte ou virement bancaire.

On a deja subit un préjudice financier assez important par rapport à des renouvellement de domaines que nous avons pas recu je vous demande donc de dilligenter au plus vite vos service afin que je rétablisse nos services en ligne.

j'attends votre réponse ecrivez nous sur taupin_thierry@hotmail.com
Meilleur salutation

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Re : Nom de domaine www.labor-opus.com et serveur Pro introuvable
« Reply #5 on: Juillet 01, 2007, 07:46:41 pm »
Bonsoir

Votre domaine et votre site sont 100% opérationnels maintenant.

On vous contactera pour le paiement.

Merci
Membre Staff EdelweissHosting
Site Principal: http://edelweisshosting.com
Votre IP: http://edelweisshosting.com/ip.php

Offline LOG-SERVER

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: Juillet 01, 2007, 07:53:26 pm »
ok merci pouvez vous contacter la direction sur la boite e mail taupin_thierry@hotmail.com 

et nous envoyer votre numero de compte pour le virement bancaire ou carte bancaire VISA.

d'autre part pouvez vous nous communiquer les mots de passe sur le serveur Pro afin de reconfigurer nos adresse e mail s'il le faut merci à vous

j'envois en copie coller a la direction votre réponse

Meilleur salutation

Offline LOG-SERVER

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: Juillet 02, 2007, 10:53:59 am »

Tjours en attente de votre mail avec vos codes serveurs cela fait plus de 96 heures que nous avons aucun service fonctionnel

veuillez nous activé ce domaine LABOR-OPUS.COM et nous renvoyer le code pour acceder au serveur V Pro (situé aux USA).

e mail  taupin_thierry@hotmail.com 

Offline trucmuche

• Hero Member
    • View Profile
    • Chroma Quartet
« Reply #8 on: Juillet 02, 2007, 12:18:04 pm »
Le site web fonctionne, en tous cas...

Offline LOG-SERVER

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #9 on: Juillet 02, 2007, 12:30:41 pm »

trucmuche la page actuelle que vous voyez en ligne est présente depuis l'inpiration du nom de domaine.

le site de la corporation LABOR OPUS GROUP est un site BLEU ET BLANC avec un logo cubique loin de celui que nous avons en ligne actuelllement :(

je demande encore au staff de faire le necessaire pour nous redonner un accès au serveur afin de charger notre page de garde et d'activé la réception de nos boites de mails (on a des centaines d'offres d'emplois ) qui transite par ce nom de domaine on ne comprend tjours pas les raisons de cette lenteurs d'activation de nom de domaine et d'acces serveur c'ets vraiment dommage :(

Contacter la direction sur la boite e mail taupin_thierry@hotmail.com

et nous envoyer votre numero de compte pour le virement bancaire ou carte bancaire VISA.

d'autre part pouvez vous nous communiquer les mots de passe sur le serveur Pro afin de reconfigurer nos adresse e mail s'il le faut merci à vous

j'envois en copie coller a la direction votre réponse

Meilleur salutation

Offline Jean-marc

• Newbie
  • *
    • View Profile
    • Host-1Go.Net
« Reply #10 on: Juillet 02, 2007, 03:17:57 pm »
Bonjour

Moi je tombe bien sur votre site en voici un petit bout:
CANDIDATE ACCESS
   L.O.G offer Corporate and Institutional
   Clients a full service and
   products assortment
   Executive Human Capital dedicated
   solutions

Psychology and management
   Intérim solutions
   Media Recruitment Advertising
   Resourcing Solutions & Human Capital Group

@++
Jean-marc

Offline trucmuche

• Hero Member
    • View Profile
    • Chroma Quartet
« Reply #11 on: Juillet 02, 2007, 03:37:16 pm »
Moi idem... Je vois un site bleu et blanc, le logo bleu carré dans le coin supérieur droit... Je t'aurais bien fait une capture d'écran mais la petite phrase en bas de la page d'accueil m'en dissuade... ;-)

Offline LOG-SERVER

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #12 on: Juillet 02, 2007, 07:04:01 pm »
merci au Staff la direction attends la facture pour le virement ou lien en https pour la carte VISA.

Trucmuche on a eu 2 personnes chargé de vérifier et a chaque fois nous avions un site bizarre peut etre que les DNS etais long à passer sur la cote Ouest des Antilles :p

Aller à très bientôt

Offline trucmuche

• Hero Member
    • View Profile
    • Chroma Quartet
« Reply #13 on: Juillet 03, 2007, 12:31:19 pm »
Oui, c'était peut-être un souci de dns... indépendant de la volonté du staff... Heureux pour vous que cela "re-fonctionne", en tous cas ;-)