Author Topic: [nouvelle mise a jour de securité et de bug forum smf]  (Read 1024 times)

Offline sat010

• Sr. Member
    • View Profile
[nouvelle mise a jour de securité et de bug forum smf]
« on: Septembre 26, 2007, 12:20:09 pm »
salut a tous
je sais pas si vous avez vu  la news ou si elle a été  déja posté  , la team de smf a émis une news de mise a jour du forum en 1.1.4
 c'est ici  http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=196380.0
 voila bonne mise a jour
bonne journée
a++  SAT010

Offline trucmuche

• Hero Member
    • View Profile
    • Chroma Quartet
Re : [nouvelle mise a jour de securité et de bug forum smf]
« Reply #1 on: Septembre 26, 2007, 02:55:27 pm »
argh tu m'as devancé :-D Doit-on rappeler de faire un backup (au moins de la DB SMF) avant de faire la mise à jour ? Cela va de soi, hein ;-)

ps. ceci dit, j'ai fait l'update sur mes forums SMF 1.1.3 sans aucun problème... et en trente secondes chacun ;-)
« Last Edit: Septembre 26, 2007, 03:00:20 pm by trucmuche »

Offline sat010

• Sr. Member
    • View Profile
Re : [nouvelle mise a jour de securité et de bug forum smf]
« Reply #2 on: Septembre 27, 2007, 11:00:23 am »
no soucis trucmuche
je voulais savoir pour les themes , peut on installer des themes  des versions anterieurs a 1.1.3 ?
comment mettre ces themes a jour ? si il y aura ça a faire
merci d'avance
bonne journée
a++  SAT010

Offline trucmuche

• Hero Member
    • View Profile
    • Chroma Quartet
Re : [nouvelle mise a jour de securité et de bug forum smf]
« Reply #3 on: Septembre 27, 2007, 11:32:46 am »
A priori, je dirais qu'il faut faire gaffe et faire l'essai d'installation de ton thème sur un forum de test avant de le déployer sur un forum opérationnel. Certaines choses ne sont pas critiques et tant que les thèmes n'utilisent que ces choses là, il n'y a pas de problème. Mais il vaut mieux faire l'essai avant... Ceci dit, il me semblait avoir trouvé une fois sur le site web de smf les opérations pour mettre les thèmes à jour, mais je ne parviens plus à remettre la main dessus comme cela. Explore un peu le site simplemachines et vois ce que tu y trouves... Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus pour le moment...