Author Topic: VOTRE COMPTE OU DOMAINE EXPIRE  (Read 1013 times)

Offline caribe

• Full Member
    • View Profile
VOTRE COMPTE OU DOMAINE EXPIRE
« on: Novembre 03, 2007, 05:39:16 pm »
Bonsoir à tous,
Il semble depuis un nombre de mois certain que les messages d'alerte d'expiration de compte ou de réservation de nom de domaine ne soient pas envoyés, ou mal envoyés ....( j'ai récemment reçu un "second envoi " alors qu'il était le seul, m'indiquant que mon compte allait expirer ...la veille.)
Le problème semble se poser pour un certain nombre d'entre nous.
Staff, des actions sont elles mises en place pour corriger cela ? ou est-ce à nous de nous autoavertir de renouveller nos comptes et domaines chez vous?
Je suis sûr que vous trouverez rapidement une solution.
Merci pour votre réponse.

Offline caribe

• Full Member
    • View Profile
Re : VOTRE COMPTE OU DOMAINE EXPIRE
« Reply #1 on: Novembre 05, 2007, 05:23:06 pm »
Bonjour Albert,
1- mes emails de contat n'ont jamais changé.
2- Edel a toujours été en liste blanche chez moi ..
3- Le staff lui meme me dit:
"C'était le second envoi. Comme certains clients nous ont dit de ne pas avoir recu le premier, on a préféré le refaire"
...
4- je suis vraiment poissard d'être "l'élu" parmi les 100...

Offline FM

• Newbie
  • *
    • View Profile
This domain name expired on Dec 22, 2007 ....
« Reply #2 on: Décembre 23, 2007, 03:35:00 pm »
Bjr,
Ben, moi aussi j'ai reçu le 27/11/07 un mail (qui se disait le second) me rappelant de régler l'abonnement annuel du site www.jeveuxvoirdieu.net avant expiration; ce que j'ai fait illico par Paypal à l'adresse habituelle (cela fait 3 ans que je suis client satisfait d'Edel).
Et ce matin,  .... This domain name expired on Dec 22, 2007 !!!!
J'ai envoyé un ticket au comptable (qui ne travaille hélas que 2 demi-journées par semaine), un mail direct au staff qui doit prendre son dimanche et comme certains feront le pont d'ici Noël, je fais un tour sur le forum où je trouve ce topic; alors je vous raconte mon déboire ... car je viens d'acheter la semaine dernière une campagne de pub pour le site ... qui est donc inaccessible depuis hier !
La semaine dernière, le site a été déjà inaccessible plusieurs heures par jour (ou plusieurs jours ?) à cause d'une attaque DOS de hackers polonais ...
Cela fait beaucoup pour nous ....
Bon , c'est ma fête avant l'heure; gardons le sourire  ;-)
Bonnes Fêtes à tous
Cordialement
FM

Offline FM

• Newbie
  • *
    • View Profile
Pb résolu par Amine en qq heures :-)
« Reply #3 on: Décembre 23, 2007, 07:14:12 pm »
tout est dit  dans le titre ! ;-)

ah, non .....    MERCI