EdelweissHosting - Forum de Support
Septembre 09, 2010, 12:08:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue aux nouveaux membres du forum Smiley Smiley Smiley

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
PRverif.com image EdelweissHosting

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème de setlocale  (Lu 654 fois)
thd
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 04, 2007, 11:17:07 »

Salut J'ai un souci d'affichage de dates sur un site avec un composant joomla (Events et module LatetsEvents). En fait il m'affiche les heures en format 12h : 17h se présente en 5:00 par exmple. Il parrait qu'il faut paramétrer le setlocal en focnitno des paramétres PHP de nore serveur. Quelqu'un connait il la valeur à mettre chez Edel ?

Pour se rendre compte du résultat voici mon site en question :: http://www.rotary-angers-ralliement.org
Par exemple j'ai :
"lundi 29 oct 07:30 - 10:30 => Bilan vernissage salon de peinture" via le module mod_events_latest alors que j'ai enregistré 19h30 à 22h30; et que c'est bien ce qui s'affiche dans le composant events calendrier lui même et dans la popup.
Sur le forum joomla on parle des solutions ici http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=43047) mais je n'y arrive pas chez edel.
Merci pour vos conseils éventuels.
ThD
Journalisée
thd
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 04, 2007, 10:58:52 »

Le point est clos ! Il y avait simplement un paramétrage de date possible au niveau du module lui même;  et j'ai été enduit d'erreur par les modifs dans le code php que ce membre joomla proposait de mettre en place...
pour info il suffit de mettre %H%M pour être en 24h et %I%M%p pour être en 12h.
Voila !
ThD
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.266 secondes avec 21 requêtes.