EdelweissHosting - Forum de Support
Septembre 06, 2010, 01:44:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue aux nouveaux membres du forum Smiley Smiley Smiley

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
PRverif.com image EdelweissHosting

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Joomla et PHP register_globals setting is `ON` instead of `OFF  (Lu 946 fois)
freenduro
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 08, 2007, 10:10:15 »

bonjour

je viens d'installer joomla sur mon site http://freenduro.com/team/index.php  ça semble tres bien fonctionné mais quand je me connecte sur le backend j'ais un message de sécurité

PHP register_globals setting is `ON` instead of `OFF`.

j'ais cherché sur le forum d'aide de joomla et il semble que en fonction de certain hebergeur il faille  rajouter un ligne dansle fichier Htaccess pour avoir le php register globals setting sur OFF

alors avant de faire une betise je voudrais savoir ce quil faut exactement faire chez Edel pour les avoir sur OFF

merci d'avance de vos retour d'expériences
Journalisée
Cap Langues
Invité
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2007, 01:26:58 »

Tu modifies tout simplement le fichier "globals.php" qui se trouve à la racine de ton joomla en modifiant:

Citation
define( 'RG_EMULATION', 1 );

par

Citation
define( 'RG_EMULATION', 0 );

Car même si register global est sur off, l'émulateur le mettra sur "on", donc suffit juste de le désactiver.

Pour ma part ça a toujours marché chez tous les hébergeurs que je connais dont Edel.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.165 secondes avec 19 requêtes.