Mon post s'adresse au staff de edel : [...]
Si ton post s'adresse au staff, tu l'envoies par email. Si tu demandes de l'aide à des gens de bonne volonté pour tenter de comprendre pourquoi tu t'es fait hacker et voir ce que tu pourrais faire pour éviter que cela recommence, tu postes ici. C'est pourtant clair et indiqué sur chaque page du forum :
Nouvelles: IMPORTANT: Les messages de ce forum ne sont plus relevés régulièrement par le staff. Les demandes de support doivent être envoyées par email à staff@edelweisshosting.com
En clair : puisque j'ai été hacké c'est donc que je suis un neuneu qui tourne avec la version 1999 de Joomla. merci mais je ne tourne pas avec joomla et mon cms est parfaitement a jour.
N'injurie pas comme cela les gens qui font des erreurs. Cela arrive à tout le monde et ce n'est pas le métier de tout le monde (et quand bien même, même les professionnels font des erreurs).
J'ai passé mes logs à des dévellopeurs xoops : rien trouvé. C'est aussi un membre de l'équipe xoops qui m'a aidé a installer des protection qui ont toute sauté hier comme si quelqu'un passait entre temps. Il 'ma demandé "pourquoi as-tu retiré les fichiers que j'ai mis ?". le probleme est que je n'ai pas touché le ftp de la journée.
Que veux-tu qu'on te réponde ?? Pas d'infos, pas d'aide... Tu postes juste pour râler ou quoi ??
Le site zone h site l'adresse IP 85.17.49.25, le serveur et le SO de edel. Ils ne citent pas mon CMS. Et il se trouve que cette adresse IP 85.17.49.25 vient de chez vous.
Chez moi ?? Ça m'étonnerait ça... J'ai rien à voir dans l'histoire moi, je veux juste faire avancer le schmilblik.
Maintenant il faut arrêter de chercher des excuse avec des mots de passe stocké sur outlook : pendant qu'on y est ils sont sur mon site en pasge d'accueil
Tu sais y'a plein de "neuneus" qui le font et qui après viennent râler en disant que c'est de la faute d'edel ou d'un autre prestataire de services... Je ne cherche pas des excuses, je pose des questions pour faire avancer le schmilblik. C'est tout. T'as un problème avec ça, peut-être ??
j'ai suivi tous les conseils et malgré ça ils reussisent a entrer ? Le site a été vérifié, testé par un developpeur xoops.
Tu es bien idéaliste pour penser que trois lignes suffisent à sécuriser un serveur et ça me fait rire

Si c'était aussi simple que de suivre quelques conseils de base comme "ne rien mettre en 777" ou "supprimer les fichiers d'install", ça se saurait

Mais tu dois bien te dire qu'Edel l'a indiqué parce que c'est, d'expérience, les premières sources de problèmes. Mais cela ne garantit bien sûr pas que la sécurité soit de 100%.
Sur ce site : http://turk-h.org/deface_technics , les techniques de defacement utilisées par les hackers turcs sont clairement affichées. Donc je suis sur que de mon coté tout est net. maintenant il y a le reste...et parmi ce rste il y a bien préciser qu'ils utilisent les failles
Ben alors si toutes les techniques sont claires, pourquoi te poses tu tant de questions ?? Tu sais donc ce qu'il faut faire pour les contrer
Non sans rire, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu poste ici. Est-ce que c'est pour avoir une aide constructive ou est-ce que c'est juste pour dire que tu soupçonnes le personnel d'Edel d'aller dans tes pages effacer des fichiers juste pour que tu ne sois pas content des services d'edel et collaborer avec des turcs d'extrème droite ? Tu ne crois pas qu'ils auraient autre chose à faire, dis moi ??

Allons, un peu de sérieux... Si tu veux de l'aide constructive, on peut tenter de se pencher sur le problème. Mais c'est certainement pas en nous envoyant bouler quand on te pose des questions, ou en nous disant qu'un développeur xoops n'a rien trouvé, qu'on va avoir envie de t'aider. Tu n'as pas dit quelle version de xoops tu utilises, si tu as appliqué un quelconque security fix de xoops, ni si tu as installé un autre script php, ni rien...
Donc voilà :
qu'est-ce que tu veux, là, maintenant ?