EdelweissHosting - Forum de Support
Juillet 31, 2010, 10:26:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue aux nouveaux membres du forum Smiley Smiley Smiley

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
PRverif.com image EdelweissHosting

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Domaine.fr chez registar 1and1 : problème  (Lu 1257 fois)
kroon
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 04, 2008, 04:46:00 »

Bonjour,

J'ai un soucis pour passer le zonecheck :
La liste des serveurs de noms donnée (ns1.french-dns.info., ns2.french-dns.info.) n'est pas cohérente avec celle récupérée sur la zone (ns1.dns-sk1.info., ns2.dns-sk1.info., ns61.1and1.fr.monurl.fr., ns62.1and1.fr.monurl.fr).

Je pensais qu'il fallait d'aprés votre forum mettre le french-dns pour passer zonecheck...

Lorsque je met sur le navigateur monurl.fr j'ai un soucis car je tombe ensuite sur : http://85.17.49.27/~imadxxxx/index.php?op...etc.
La redirection url se fait bien (piloté depuis 1and1) mais pas le dns apparemment...

Désolé pour ces questions de débutants mais je n'y comprend rien ;(

Cordialement.
Journalisée
kroon
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 06, 2008, 07:11:51 »

Bonsoir,
J'ai une partie de réponse de mon registar 1and1 :

Le zone-check ne passe pas : f> Aucun enregistrement SOA présent sur le serveur => ns2.french-dns.info./85.17.49.37 f> Le serveur n'écoute pas ou ne répond pas en UDP sur le port 53 | Réf: IETF RFC1035 (p.32 4.2.
Transport) | The DNS assumes that messages will be transmitted as datagrams or in | a byte stream carried by a virtual circuit. While virtual circuits can | be used for any DNS activity, datagrams are preferred for queries due | to their lower overhead and better performance. `----- -- -- - - - => ns1.french-dns.info./85.17.101.44

1and1 me conseille de prendre contact avec vous. Pourriez-vous m'aider à configurer correctement mon compte svp ?
Merci d'avance.
Journalisée
kroon
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 07, 2008, 09:46:01 »

merci pour l'info, je vais contacter le staff pour résoudre mon problème.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.198 secondes avec 17 requêtes.