Author Topic: Serveur Mail en panne  (Read 2591 times)

rorobobo

• Guest
Serveur Mail en panne
« on: Juin 20, 2005, 09:44:07 pm »
Bonsoir,

Le serveur mail a l'air d'etre en panne, qu'en est-il ?

Cordialement

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Serveur Mail en panne
« Reply #1 on: Juin 20, 2005, 09:52:10 pm »
S'il vous plait :

vous avez envoyé plusieurs emails et maintenant vous postez encore ici pour la même question.

Nous sommes entrain de régler les problèmes sur ce serveur mais vous ne nous facilitez pas la tâche de cette façon.
Membre Staff EdelweissHosting
Site Principal: http://edelweisshosting.com
Votre IP: http://edelweisshosting.com/ip.php

Offline freestockage

• Sr. Member
    • View Profile
    • http://www.freestockage.com
Re: Serveur Mail en panne
« Reply #2 on: Juin 20, 2005, 09:53:45 pm »
Quote from: rorobobo
Bonsoir,

Le serveur mail a l'air d'etre en panne, qu'en est-il ?

Cordialement

Quote from: staff
S'il vous plait :

vous avez envoyé plusieurs emails et maintenant vous postez encore ici pour la même question.

Nous sommes entrain de régler les problèmes sur ce serveur mais vous ne nous facilitez pas la tâche de cette façon.

Décidément ca devient une habitude à la fin le staff il va t'envoyer sur les roses.
Rodolphe

rorobobo

• Guest
Serveur Mail en panne
« Reply #3 on: Juin 20, 2005, 10:00:53 pm »
Dans les réponses du staff, celui ci ne m'a pas dit dou venait le problème et comme tout le monde je voudrais savoir d'ou il vient alors j'ai posté sur le forum.

Offline vcs-team

• Full Member
    • View Profile
    • Annuaire des concepteurs d'espaces et d'images
Serveur Mail en panne
« Reply #4 on: Juin 20, 2005, 10:14:42 pm »
A mon avis, faut s'imaginer que c'est le branlebas de combat la dedans. Le staff passe assez souvent sur le forum quand meme ...
Il y a du avoir précipitation dans les reponses  :oops:
Moi aussi j'ai envoyé un PM ... j'imagine la masse de "coup de geule" qu'il a à traiter...
Portail des paysagistes, paysage1 [Serveur SK]
Annuaire des concepteurs, chez free.

rorobobo

• Guest
Serveur Mail en panne
« Reply #5 on: Juin 20, 2005, 10:16:22 pm »
Oui je comprends tout à fait mais ce n'est pas une raison, on a le droit de savoir d'ou vient le problème.

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
Serveur Mail en panne
« Reply #6 on: Juin 20, 2005, 10:20:32 pm »
Oui je comprends tout à fait mais ce n'est pas une raison, on a le droit de savoir d'ou vient le problème.

Ben ça n'avance à rien de savoir d'ou ça vient ça ne fera pas marcher le serveur mail plus vite. Donc le staff bosse entre 2 bouts de pizza et ensuite on aura droit aux explications quand tout sera rentré dans l'ordre.

Le temps qu'il passe à répondre aux mails, c'est autant de temps qu'il ne consacre pas à réparer et en plus écrire avec les doigts tout gras de pizza aux anchois beurk

:wink:

Offline freestockage

• Sr. Member
    • View Profile
Serveur Mail en panne
« Reply #7 on: Juin 20, 2005, 10:21:34 pm »
Quote from: gloupy

Ben ça n'avance à rien de savoir d'ou ça vient ça ne fera pas marcher le serveur mail plus vite. Donc le staff bosse entre 2 bouts de pizza et ensuite on aura droit aux explications quand tout sera rentré dans l'ordre.

:wink:

Oui c'est clair, tu veux savoir quoi exactement ? De plus le fait de savoir ralentit le staff alors soit patient.

EDIT: Tiens en parlant de pizza...
Rodolphe

rorobobo

• Guest
Serveur Mail en panne
« Reply #8 on: Juin 20, 2005, 10:23:26 pm »
La source du problème prend 2 secondes à etre marqué alors ce n'est pas ça qui va faire ralentir le staff... J'attends des mails importants..

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
Serveur Mail en panne
« Reply #9 on: Juin 20, 2005, 10:24:42 pm »
La source du problème prend 2 secondes à etre marqué alors ce n'est pas ça qui va faire ralentir le staff... J'attends des mails importants..

Ils arriveront plus vite uen fois que tu sauras ???

Offline freestockage

• Sr. Member
    • View Profile
Serveur Mail en panne
« Reply #10 on: Juin 20, 2005, 10:25:26 pm »

Si ils sont vraiment important tu aurais comme moi un MX backup, sinon je crois pas que ca soit si important.
Rodolphe

rorobobo

• Guest
Serveur Mail en panne
« Reply #11 on: Juin 20, 2005, 10:26:37 pm »
Ils ont sans doute deja été envoyés donc maintenant je vais attendre gentilement que le problème soit résolu, mais j'espère que ça va etre vite résolu.

Offline khazai

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • http://www.host-generation.com
Serveur Mail en panne
« Reply #12 on: Juin 21, 2005, 08:58:36 am »
Quote from: staff
S'il vous plait :

Moi je pense sincèrement que vous devriez mettre en place un petit système de "news" qui s'affiche sur une page où vous mettriez brièvement un petit mot du genre, "ce truc est en panne pour cette raison, on est dessus." et de conseiller à tout le monde d'aller voir cette page avant d'envoyer un email. Ca doit vous faire perdre énormement de temps de répondre individuellement, mieux vaut mettre un message 1 fois pour tout le monde, plutot que de traiter les emails 1 par 1, mutliplié par le nombre de clients que vous avez.

Et cette page ferait double emploi car les revendeurs pourraient mettre cette page à dispo sur leurs sites, pour eviter également aux revendeurs de repondre à X emails alors que nous ne connaissons meme pas la cause de la panne (pas facile de répondre dans ces conditions) et ca témoignerait du serieux et de la rapidité du support (aussi bien pour Edel que pour chaque revendeur) :roll:

Offline gloupy

• Revendeurs
  • Hero Member
    • View Profile
Serveur Mail en panne
« Reply #13 on: Juin 21, 2005, 09:01:46 am »
En voilà une idée qu'elle est bonne. Et tu sais que ça me coute de te dire ça ;)

Offline khazai

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • http://www.host-generation.com
Serveur Mail en panne
« Reply #14 on: Juin 21, 2005, 09:03:07 am »
:lol:  :lol: