Bjr, et Bonne année quand même !
Par hasard, en vérifiant que notre nouveau nom de domaine est référencé sur Google, je découvre que le forum est réouvert avec Amine qui répond ... l'année commence bien !
Peut-être vais-je pouvoir récupérer mon nom de domaine ?Alors que j'étais client depuis 2004, l'an dernier, au cours d'un énieme transfert et changement de serveurs imposé par Edel, j'ai perdu l'accès de ma boite mail principale qui était jointe à mon compte . Je pouvais envoyer mais pas recevoir ! Par de multiples mails (avec l'adresse de contact enregistrée sur DirectAdmin et espacés de façon raisonnable pour ne pas ennerver les chefs), j'ai fait part de mon problème ;
je n'ai JAMAIS eu de réponse.
Ne plus avoir accès à ma boite mail principale ... une vraie cata !
Comme déjà le site était trop souvent inaccessible (97% d'accessibilité;le monitorage de Woozweb.com en est la preuve) , je me suis dit: "je vais changer d'hébergeur ..."
J'ai donc demandé à Edel (par mail avec l'adresse de contact enregistrée sur DirectAdmin pour qu'il n'y ait pas de problème d'identité) de me rendre proprétaire de mon nom de domaine et les codes qui vont avec...
silence total, pas de réponse ... comme d'hab ... 
Je me suis dit : c'est pas trop grave; en attendant l'expiration de la validité du nom de domaine (le 22 décembre 2008) je vais rediriger directement sur le nouveau site que j'ai pris sur 1&1 (avec un an gratuit), cela va donner l'habitude de la nouvelle adresse ... en attendant de récupérer l'ancien nom (j'ai des bannières de pub en flash qui pointe sur ce nom que j'ai pas envie de perdre ...)
En vérifiant sur whois.net et logixboxes, je trouve :
Expiry Date: 22-Dec-2008
Days Left for Expiry: -10
Record Creation Date: 22-Dec-2004
Domain Status: RenewalHold
Note: This Domain Name has expired. In this Status the Domain Name is Inactive. This Domain Name will be activated once it is Renewed. The Owner of this Domain Name can easily Renew this Domain Name from their Control Panel. If this Domain Name is not Renewed by 31-Jan-2009, it will be permanently deleted from our database.
Alors, ma question est celle-ci puisque j'ai la chance de retrouver le forum ouvert:
Pouvez vous encore me transferer la propriété du nom de domaine quitte à ce que je vous paye par Paypal les frais de renouvellement (une dizaine d'euros?)
ou alors , si vous gardez mon nom de domaine (que je payerai, bien sûr) mais sans hebergement , pouvez vous faire pointer automatiquement vers l'adresse du nouveau domaine ?Saurez vous me répondre ?
Bonne année et tous mes voeux malgré tout 
FM
nom de l'ancien site : w w w . j e v e u x v o i r d i e u . n e t