Author Topic: Demande de code EPP  (Read 3022 times)

Offline FM

• Newbie
  • *
    • View Profile
Demande de code EPP
« on: Janvier 01, 2009, 07:43:13 pm »
Bjr, et Bonne année quand même !
Par hasard, en vérifiant que notre nouveau nom de domaine est référencé sur Google, je découvre que le forum est réouvert avec Amine qui répond ... l'année commence bien !

Peut-être vais-je pouvoir récupérer mon nom de domaine ?

Alors que j'étais client depuis 2004, l'an dernier, au cours d'un énieme transfert et changement de serveurs imposé par Edel, j'ai perdu l'accès de ma boite mail principale qui était jointe à mon compte . Je pouvais envoyer mais pas recevoir ! Par de multiples mails (avec l'adresse de contact enregistrée sur DirectAdmin et espacés de façon raisonnable pour ne pas ennerver les chefs), j'ai fait part de mon problème ; je n'ai JAMAIS eu de réponse.
Ne plus avoir accès à ma boite mail principale ... une vraie cata !
Comme déjà le site était trop souvent inaccessible (97% d'accessibilité;le monitorage de Woozweb.com en est la preuve) , je me suis dit: "je vais changer d'hébergeur ..."
J'ai donc demandé à Edel (par mail avec l'adresse de contact enregistrée sur DirectAdmin pour qu'il n'y ait pas de problème d'identité) de me rendre proprétaire de mon nom de domaine et les codes qui vont avec... silence total, pas de réponse ... comme d'hab ... :-(

Je me suis dit : c'est pas trop grave; en attendant l'expiration de la validité du nom de domaine (le 22 décembre 2008) je vais rediriger directement sur le nouveau site que j'ai pris sur 1&1 (avec un an gratuit), cela va donner l'habitude de la nouvelle adresse ... en attendant de récupérer l'ancien nom (j'ai des bannières de pub en flash qui pointe sur ce nom que j'ai pas envie de perdre ...)
En vérifiant sur whois.net et logixboxes, je trouve :
Expiry Date: 22-Dec-2008
Days Left for Expiry: -10
Record Creation Date: 22-Dec-2004
Domain Status: RenewalHold
Note: This Domain Name has expired. In this Status the Domain Name is Inactive. This Domain Name will be activated once it is Renewed. The Owner of this Domain Name can easily Renew this Domain Name from their Control Panel. If this Domain Name is not Renewed by 31-Jan-2009, it will be permanently deleted from our database.

Alors, ma question est celle-ci puisque j'ai la chance de retrouver le forum ouvert:
Pouvez vous encore me transferer la propriété du nom de domaine quitte à ce que je vous paye par Paypal les frais de renouvellement (une dizaine d'euros?)
ou alors , si vous gardez mon nom de domaine (que je payerai, bien sûr) mais sans hebergement , pouvez vous faire pointer automatiquement vers l'adresse du nouveau domaine ?

Saurez vous me répondre ?

Bonne année et tous mes voeux malgré tout ;-)
FM

nom de l'ancien site :   w w w     .      j e v e u x v o i r d i e u . n e t

« Last Edit: Juin 23, 2009, 11:14:11 am by staff »

Offline Amine

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Re : Rétention de nom de Domaine de la part d'Edel ??? :-(
« Reply #1 on: Janvier 02, 2009, 11:03:06 am »
Peut-être vais-je pouvoir récupérer mon nom de domaine ?

Bonjour, bonne annee a vous aussi :)

Je suis desole que vous ayez eu des problemes de support technique. Nous avons tout re-organise et ceci est chose impossible desormais. Le systeme de tickets qui a ete souvent source d'erreurs et de malentendus a ete abandonne au profit d'une communication par email et forum technique. Si je fais abstraction de cette periode de fetes ou les questions non urgentes ont ete traitees en 24 heures environ, tout le reste du temps, les problemes recoivent une reponse dans l'heure. Le 1er janvier le probleme le plus urgent a recu une reponse en 3 minutes. Celui en seconde position 5 minutes... etc. Nous avons meme un systeme qui met des fois un tracker qui rappelle au client en combien de temps son probleme a ete traite. Il y a des compagnies qui sont bien plus grandes que EdelweissHosting et qui ignorent les tickets de leurs clients ou bien qui les dirigent vers des stagiaires ou des telephonistes totalement incompetents qui les baladent de service en service. Ici, au moins, la personne qui vous parle, que ce soit moi ou une autre, a toujours l'acces, la competence et l'autorite pour comprendre et resoudre votre probleme.

Depuis quelques mois, EdelweissHosting a totalement ferme les commandes pour du hosting. Celles-ci ne seront ouvetes QUE lorsque nous jugerons que notre support correspond au standard que nous nous sommes fixes. Encore une fois, je suis desole que vous n'ayez pas recu le niveau de support que vous etes en droit d'attendre de nous.

Pour repondre a la question principale: oui, vous pouvez recuperer votre nom de domaine. On ne retient jamais les domaines. Du moment qu'un domaine est regle, le client peut biensur le recuperer. Nous avons quotidiennement un traffic de domaines entrants et sortants et ca se passe sans soucis.

Oui, vous pouvez faire un reglement Paypal de 10 Euros en indiquant dans le message:

- Les DNS
- Le nom de domaine a renouveller

Et il sera mis dans la chaine de traitement. Nous realisons 3 vagues de renouvellements par jour. Comptez juste quelques heures pour le voir en ligne. C'est a dire le temps que votre FAI mette a jour ses DNS.

Offline FM

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: Janvier 02, 2009, 01:09:26 pm »
Bjr,
merci de votre réponse; je vous fais confiance et je viens de vous envoyer à l'instant via paypal les 10 Euros pour réactualiser la propriété du NdD (j e v e u x v o i r d i e u . n e t) et l'adresse DNS vers où rediriger automatiquement.
Merci encore  ;-)
FM

Offline Amine

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
« Reply #3 on: Janvier 02, 2009, 01:27:28 pm »
Je confirme la reception du paiement. Le domaine est sur la liste de renouvellement. Comptez qu'il sera operationnel d'ici ce soir.

Je vais aussi vous mettre sur le systeme de facturation qui va vous envoyer un rappel l'annee prochaine 10 jours avant l'expiration du domaine.

Offline FM

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: Janvier 28, 2009, 10:43:48 am »
bjr,
1&1 n'admet pas d'autre DNS que les siennes ... et après 3 rappels vient de me supprimer la redirection .
Donc , il faut que je récupère la possession totale du nom de domaine auprès du registar ...

(à moins que vous m'ouvriez un mini site de quelques Mo et adresses mail pour que je puisse rediriger à partir de la seule page d'accueil ... ???)

merci de me donner les indications nécessaires
FM

Offline FM

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: Janvier 30, 2009, 04:54:55 pm »
Bsr,
SVP, pourriez vous me communiquer via mon adresse mail du forum l'AuthCode ou EPP (code d'autorisation) concernant w w w . j e v e u x v o ir d i e u . n e t afin que je fasse le transfert de propriété de nom en ma faveur ?
Merci
FM

Offline FM

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re  :-(
« Reply #6 on: Février 14, 2009, 07:20:40 pm »
... up ...
(même si durant les 60 jours apres un achat ou un renouvellement, les domaines sont techniquement bloques et pas transferables....)

Offline FM

• Newbie
  • *
    • View Profile
Demande de code EPP
« Reply #7 on: Juin 23, 2009, 11:03:56 am »

Bjr,
Maintenant que  cela fait plus de 120 jours  ( apres un achat ou un renouvellement, les domaines sont techniquement bloques et pas transferables 60 jours....)
pourriez vous me communiquer via mon adresse mail du forum l'AuthCode ou EPP (code d'autorisation) concernant w w w . j e v e u x v o ir d i e u . n e t     afin que je fasse le transfert de propriété de nom en ma faveur ?

Merci
FM
« Last Edit: Juin 23, 2009, 11:13:18 am by staff »

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Demande de code EPP
« Reply #8 on: Juin 23, 2009, 11:13:37 am »
Bonjour

Le code est dans votre messagerie, je viens de vous l'envoyer.

Merci
Membre Staff EdelweissHosting
Site Principal: http://edelweisshosting.com
Votre IP: http://edelweisshosting.com/ip.php

Offline FM

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re : Demande de code EPP
« Reply #9 on: Juin 24, 2009, 12:42:14 pm »
Bjr,
Merci de l'envoi du code; le transfert est initié...
je viens de recevoir un mail de la part de 1&1  qui me dit :
"L'accord du titulaire (Reg-C) ou de son contact administratif (Admin-C) est
indispensable pour l'effectuer. Actuellement, le titulaire est EdelweissHosting LLC, EdelweissHosting Domain Names Dep.        , 14781 Memorial Drive, Office 1023 - Domains, Houston, TX,77079, US.

Un email a été envoyé à : abuse@edelweisshosting.com.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter le."

Est ce que vous avez reçu quelque chose de leur part à l'adresse :abuse@edelweisshosting.com   ???

Sinon , merci de me transmettre l'adresse à laquelle ils peuvent vous joindre pour cette question

Cordialement
FM

Offline Amine

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Re : Demande de code EPP
« Reply #10 on: Juin 25, 2009, 03:45:42 pm »
Bonjour

Il y a plus rien a faire. Le domaine a ete valide par nos soins et il est en cours de transfert. D'ici quelques jours, ca sera chez vous.

Merci