Bonsoir,
Et bien voilà une belle confusion.
Mon domaine est laetitia55, mon site laetitiananteshb.net.
Je demande les accès et bien le STAFF me renvoie les accès pour une machine où se trouve les dossiers du site.
Mais sous un répertoire laetitiananteshb.fr.
Les curieux auront remarqué que laetitiananteshb.net existe, il est même à mon nom et que laetitiananteshb.fr n'est pas référencé.
Encore plus fort l'accès à PHPADMIN me montre que le domaine est lié à laetitiananteshb.fr.
Et si je veux le changer on me dit que laetitananteshb.net existe ailleurs.
Alors question métaphysique : où?
Sans blague, peut on me renvoyer mes accès à laetitiananteshb.net sur le domaine laetitia55 ?
Mais en fait je crains qu'il y au eu confusion, mais alors grave de chez grave, non. (et je passe sous silence que dans public html il y avait deux fois mon site...et c'est pas moi qui y ai mis les fichiers!)
Ah j'oubliais : mon site est indisponible depusi plusieures semaines, mais rasurez vous je ne fais pas de vente par correspondance avec... jusque un club de handball comme son nom l'indique.
Sans réponse je sens que je vais racheter un domaine et un nom chez EDEL car depuis six ans maintenant qu'avec diffférents domaines je crèche chez eux je m'y trouve bien, malgré les longs moments de solitude, comme actullement.
STAFF y es tu?
Cordialement
Thierry Granata
PS/ Bonne soirée !