Author Topic: emails provenant de mon site jamais reçus par hotmail, yahoo..  (Read 1228 times)

Offline ruby48

• Newbie
  • *
    • View Profile
emails provenant de mon site jamais reçus par hotmail, yahoo..
« on: Novembre 12, 2008, 11:35:30 pm »
j'ai un compte sur un serveur partagé (sk je pense... ca a changé plusieurs fois)

Depuis un mois environ, tous les emails envoyés par mon site web disparaissent avant d'arriver chez leurs destinataires (si ceux-ci ont un compte hotmail, yahoo mail, ...). Pourtant, avant ça fonctionnait très bien...

Le même problème existe pour les redirections d'email: si j'envoie, depuis un compte email externe, un email vers un forwarder (redirigé sur hotmail), l'email n'arrive jamais. Il ne s'agit pas d'un problème d'erreur de frappe, il ne s'agit pas non plus d'une erreur lors de la redirection: si j'envoie un mail du site vers mon adresse professionnelle, ou si je crée une redirection d'email vers mon adresse professionnelle.. l'email est délivré correctement.

Il s'agit probablement de l'IP du serveur (ou autre chose ? SMTP ? je n'y connais pas grand chose) qui a été listée comme source de spam par les hotmail, yahoo Mail et autres,... (apparemment, gmail pas de pbl par contre)

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il en est, et si le problème peut-être résolu ?
Parce que c'est un peu pénible..

merci...
« Last Edit: Novembre 12, 2008, 11:37:27 pm by ruby48 »

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Re : emails provenant de mon site jamais reçus par hotmail, yahoo..
« Reply #1 on: Novembre 14, 2008, 12:41:20 am »
Bonsoir

C'est quoi l'IP de ce serveur ? Faites cette commande depuis Windows sur votre domaine:

- Demarrer
- Executer...
- cmd
- nslookup votre_domaine.com

L'IP s'affichera en derniere position.

Bonne soiree
Membre Staff EdelweissHosting
Site Principal: http://edelweisshosting.com
Votre IP: http://edelweisshosting.com/ip.php

Offline ruby48

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re : emails provenant de mon site jamais reçus par hotmail, yahoo..
« Reply #2 on: Novembre 15, 2008, 02:18:40 am »
85.17.116.181
(la48eme.net)

merci...