Author Topic: DNS  (Read 1578 times)

Offline dansau

• Newbie
  • *
    • View Profile
DNS
« on: Mai 26, 2009, 02:20:28 pm »
Bonjour Mr Amine,

J'ai enregistré deux nouveaux noms de domaine en .fr
Comme je l'ai vu dans les fils, il y a problème avec l'Afnic qui a besoin de 2 DNS alors que nous n'avons qu'une. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Un curieusement fonctionne mais l'autre non

Denis
vandergate

Offline Amine

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
Re : DNS
« Reply #1 on: Mai 30, 2009, 04:11:48 am »
Bonjour

Sorry pour le temps de reponse, j'ai totalement zappe votre message.

Envoyez moi votre domaine par MP ainsi que le nom de votre compte revendeur (son domaine principal) et je vous cree des DNS. Il faut qu'on les cree de notre cote pour que ca marche.

A bientot :)

Offline dansau

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re : DNS
« Reply #2 on: Mai 31, 2009, 10:29:21 pm »
Merci pour votre réponse Monsieur Amine.
Vu le retard j'ai trouvé la solution qui est en cours de traitement.
J'ai pris un compte chez dnsmadeeasy et cela devrait marcher et finalement je fais transférer le nom de domaine chez un autre registrar car celui la est un voyou. En fait et là ou j'ai enregistré vous payez le nom de domaine et pas moyen de modifier les DNS ni faire quelqu'autre action. Pour agir il faut appeler leur support, payer un minimum de 15 Euros (pour 10 minutes) et voilà, et si il y a plus de problèmes, payer 60 Euros et... vous voyez l'escroquerie? donc j'ai fait appel à l'AFNIC puis a ICANN et je change de registrar ce qui est en cours. et voilà. Merci encore.
Mon compte est vandgate.com. Je vous rappelle que vous devez m'indiquer la date de renouvellement. Merci encore.
Denis Suarez