Author Topic: server suspendu  (Read 752 times)

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
  • L'erreur n'annule pa la valeur d l'effort accompli
    • View Profile
    • Maliweb
server suspendu
« on: Janvier 01, 2010, 11:17:04 am »
Bonjour Amine le staff
Mon compte a ete suspendu à ma grande susprise par la comptabilité, j'avoue que j'ai ete surpris car j'ai toujours payé mon compte qui a ete crée le 26 mai par un compte revendeur puis par un vps. je vous ai envoyé un paiement par paypal pour le paiement de mon compte pour  mai 2009 à mai 2010, le comptabilité me dis qu'ils on ttrouvé un paiement partiel mais ne me dis pas combien est le montant. je vous pris de bien vouloir mettre mon compte en ligne et me proposer un paiement du reste du montant qui me reste. Suspendu mon vps sans me proposer une solution de paiement n'etait pas necessaire, car vous savez bien que je suis un bon payeur et un client fidele à edel. Merci de remettre mon vps en ligne et me donner une solution de paiement amiable. je veux pas entrer en 2010 avec un stress
merci de votre compréhension
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]

Offline maliweb

• Revendeurs
  • Hero Member
  • L'erreur n'annule pa la valeur d l'effort accompli
    • View Profile
    • Maliweb
Re : server suspendu
« Reply #1 on: Janvier 01, 2010, 05:27:26 pm »
Bonjour staff et Amine
mon serveur est en ligne grand merci, j'attends les modalités de paiements.
cordialement
Internet sera à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La puissance des ordinateurs c'est l'essence d'internet.
[Craig Barret]