Author Topic: CNAME  (Read 1310 times)

Anonymous

• Guest
CNAME
« on: Juin 27, 2005, 06:27:42 pm »
Bonjour,

Comment ajouter un CNAME sur un domaine ? Car toutes les cases sont " disbaled "

C'est asser urgent, c'est pour un gros client.

Merci,

Cordialement

Anonymous

• Guest
CNAME
« Reply #1 on: Juin 28, 2005, 10:40:41 pm »
Vous pouvez me repondre svp.

Merci

Offline Quetzal

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
CNAME
« Reply #2 on: Juin 29, 2005, 10:51:09 am »
Peut etre devriez vous donner le nom de votre compte (sans le pass evidemment), le serveur sur lequel vous vous trouvez et le cname que vous desirez, ça devrait un peu aider le staff je pense (mais peut etre que je me trompe)

Anonymous

• Guest
CNAME
« Reply #3 on: Juin 29, 2005, 12:56:00 pm »
Ok, je vais les contacter par mail.

Merci

Anonymous

• Guest
CNAME
« Reply #4 on: Juin 30, 2005, 03:09:25 pm »
Bonjour,

CNAME interdit. Ok

Merci

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
CNAME
« Reply #5 on: Juillet 01, 2005, 08:45:41 pm »
Le CNAME n'est pas interdit. Mais c'est interdit de créer un CNAME qui va renvoyer vers un serveurs IRC. En pratique, ceci revient à utiliser notre serveur DNS installé sur chaque serveur mutualisé pour router vers leurs destination des millions de requetes vers des serveurs IRC.

L'IRC sous toutes ses formes est banni de notre réseau comme il l'est des réseaux de la majorité des hébergeurs.

Nous désactivons par défaut la gestion avancée des DNS pour les clients. Nous préférons agir ainsi pour éviter les problèmes qui arrivent systématiquement lorsque les clients cherchent à utiliser cette interface avancée qui n'est pas du tout nécessaire.

De plus, avec les DNS, entre le moment où l'erreur est commise et le moment où elle se manifeste, il peut se passer plusieurs heures. Ceci rend très difficile de savoir à quel moment on a fait un faux pas.

Les IRC sont aussi interdits sur les VPS et serveurs dédiés. Si vous souhaitez un serveur IRC, il faut le préciser à la commande et il sera mis sur un réseau spécial.
Membre Staff EdelweissHosting
Site Principal: http://edelweisshosting.com
Votre IP: http://edelweisshosting.com/ip.php