Même si nous sommes en équipes réduite, nous répondons toujours aux emails de support.
Je ne sais pas quoi vous dire, mais si vous voulez du support, il faut éviter d'écrire tous les jours et de poser des questions et des demandes hors sujet. Vos emails sont toujours lus en dernier parce vous en écrivez trop et souvent sur des thèmes qui ne sont pas du ressort de notre support technique.
Par ailleurs, ce n'est pas toujours les mêmes techniciens qui maintiennent une permanence sur le forum et qui répondent aux emails. Donc quand vous écrivez : "je vois que vous êtes sur le forum, donc répondez à mes emails!!!" vous n'avancez pas votre cause.
Nous devons avoir un traitement égalitaire entre nos clients. Nous répondons aux emails de tous, y compris les votres, mais seulement quand ceux-ci rentrent dans le cadre très restreint de notre travail.
Nos techniciens savent les réponses à la majorité des questions que vous posez, mais ce n'est pas le travail à passer 1 heure de temps à vous écrire un email explicatif alors qu'il y a d'autres clients qui attendent. Parfois nous le faisons, mais nous n'avons aucune obligation de le faire.