Et bien puisqu'on me le propose !
Voilà j'ai pris comme vous tous il y a moins d'un an un compte chez Edelweisshosting, très heureux de trouver un hébergeur qui offre d'aussi gros comptes à d'aussi bas prix. Tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à avoir plein de problèmes : un coup impossible d'accéder à mes sites, un coup c'est le ftp un autre les mails. Pensant que le problème venait de moi je demande à plusieurs amis de se connecter à ma place depuis chez eux sur mes sites ou d'utiliser le ftp etc. Comme moi ils n'y arrivent pas. Donc je contact le staff [je l'ai contacté lorsque ces "coupures" étaient devenues vraiment très fréquentes et très gênantes], qui me répond "on a aucun problème de notre côté". Certes qu'ils aient aucun problème tant mieux pour eux, mais moi je constate les problèmes sur mes sites et je ne suis pas le seul.
Enfin bref, vu l'offre je ne me fâche pas trop, je décide de changer d'hébergeur il y a un mois, j'envoie un mail au staff en disant que je m'en allais, et après ce message le staff ne m'a plus jamais répondu.
A aujourd'hui ils ont deux noms de domaines : mun-corp.org et greatblood.com qui m'appartiennent et dont jusque maintenant ils s'occupaient de renouveler etc. Maintenant que j'ai pris un nouvel hébergeur je lui ai demandé de s'occuper pareillement de l'achat et des renouvellements de mes noms de domaines.
J'ai écrit plusieurs mails pour demander au staff le code de déverrouillage [apparemment nécessaire pour les .org], je leur ai écrit via le système de message du Direct Panel, et via
staff@edelweisshosting.com et par le forum, mais toujours aucun réponse ! Ca commence sérieusement à m'énerver, et je trouve ça bas de faire la sourde oreille juste parce que j'ai changé d'hébergeur. Je précise que je leur ai toujours payé un mois en avance mes mensualités et ai même arrondi au supérieur mes versements...
Donc voilà, je ne crois pas que quelqu'un d'autre autre que le staff puisse m'aider, si encore il veut le faire...