Author Topic: partage serveur dédié  (Read 1194 times)

Offline asterix

• Full Member
    • View Profile
partage serveur dédié
« on: Mars 15, 2005, 08:32:38 pm »
Bonjour tout le monde,
Voila suite à la proposition du staff j’ai pris un serveur dédié pour mon site, c’est  le serveur 0
Et la je cherche une personne qui voudrait le partager avec moi, je ne peux pas payer 80 € par mois à moi seul surtout que mon site n’a que 4 mois et je n’ai pas pensé que j’aurais besoin d’un dédié en si peu de temps. Bien évidemment les ressources du serveur 0 seront partagées par 2,  40Gb de disque chacun, 500Gb de bande passante par mois, 256 Mb de RAM, 8IP donc la possibilité d’avoir des comptes revendeur, tout ça pour 40€ par mois.
Voila je crois tout dis et je reste à votre disposition pour toute autre question.
à bientôt.

Offline live-cms.info

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • http://live-cms.info
partage serveur dédié
« Reply #1 on: Mars 15, 2005, 08:50:16 pm »
<humour>

80 € par mois ?

dommage que j'ai déjà arrété de fumer ... sinon le simple d'arrêter de fumer ca me le paierait :)

bon demain je me remet à la clope
dans un an j'arrête

avec l'économie réalisée je me paie un serveur dédié !

</humour>

sinon ... moins drôle... j'ai un amis qui a 6000 visits jours ... avec google il fait 6 dollards jours ...

plus qu'un serveur dédié ... tu as pensé à adsense ?

Offline Twoth

• Sr. Member
    • View Profile
partage serveur dédié
« Reply #2 on: Mars 15, 2005, 08:50:36 pm »
Salut!

Je vais y reflechir, je seria interesser peut etre   :wink:

Grummfy

• Guest
partage serveur dédié
« Reply #3 on: Mars 15, 2005, 08:54:25 pm »
J'aimerais juste dire que serait fortement intéresser...

Je vais y réfléchir mais il se pourrait fort bien que j'en soit très intéresser.

Offline asterix

• Full Member
    • View Profile
partage serveur dédié
« Reply #4 on: Mars 15, 2005, 09:07:28 pm »
Quote from: live-cms.info

sinon ... moins drôle... j'ai un amis qui a 6000 visits jours ... avec google il fait 6 dollards jours ...

plus qu'un serveur dédié ... tu as pensé à adsense ?

oui avec les 500 visites par jour je me fais 3$ en moyen par jour, mais ces derniers jours je ne gagne pas autant que ça, au max 1$ par jour :roll:

Offline staff

• Tech. EdelweissHosting
  • Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
    • EdelweissHosting
partage serveur dédié
« Reply #5 on: Mars 16, 2005, 11:03:48 am »
Si on fait bien son système, des visiteurs en grande quantité apportent toujours de l'argent à un site. Assez au moins pour payer les ressources que le site consomme.

Il y a adSence, les pubs, les affiliations... tout ça doit pouvoir rentabiliser une machine.

Pour info, on parle d'un Celeron 2.4 Ghz avec 80 Gb de disque et 1000 Gb de bande passante. Il y a un port à 10 Mbps et 512 Mb de RAM. Il est possible de le faire évoluer vers 1 Gb de RAM et 100 Mbps de port.
Membre Staff EdelweissHosting
Site Principal: http://edelweisshosting.com
Votre IP: http://edelweisshosting.com/ip.php