Corbeille à Papier > Comptes revendeurs

Erreur 403 Forbidden répétitif et agacant

(1/7) > >>

khazai36:
Bonjour à tous,

J'ai mon compte revendeur depuis presque 1 an, et Edel a connu pas mal de soucis pendant cette période. J'ai été très patient, car il n'est pas toujours évident de résoudre des problèmes de cette nature. Depuis quelques temps, on a démenagé vers un autre serveur en pensant que les problèmes seraient tous résolus. il y a 1 mois, j'ai ouvert un nouveau site, et je ne peux pas naviguer sur mon site tranquillement sans que régulièrement et de façon momentané j'ai ce genre de message :

--- Quote ---Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

--- End quote ---

Je dois attendre environ 30 secondes avant de pouvoir rafraichir et d'afficher la page ! Et mes visiteurs se plaignent du meme type de message. Certains jours, comme aujourd'hui, j'ai 1 message d'erreur par page et d'autres jours, ca pourrait presque être parfait !

Mon collaborateur du site a contacté Edel pour s'assurer que le site ne prenait pas trop de ressources (en meme temps, avec 150 membres inscrits et 2-3 en ligne en moyenne, ca ne doit pas etre la mer à boire pour le serveur) et aucune réponse !

Bref, mon compte revendeur arrive a son échance prochainement, et je me pose pas mal de questions !

Edit: il y a aussi des images, qui ne s'affichent pas (lien cassé). Obliger de raffrachir pour la voir de nouveau !

staff:
Bonjour

Quelles genre de pages vous donnent ces problèmes ? Ceci est un blocage par le système de sécurité installé sur tous les serveurs qui refuse d'afficher la page non pas pour des raisons de taille ou de ressources, mais parce que les règles de sécurité dont il dispose lui interdisent de l'afficher. Ca peut être du à la page elle même, mais aussi à votre navigateur ou à son comportement vis à vis des scripts, cookies... etc. Tout est analysé à chaque diffusion de page afin d'assurer une sécurité et donc une stabilité maximale.

Biensûr, il n'est pas possible d'installer des systèmes de sécurité poussés sans avoir de faux négatifs ou de faux positifs. Nous faisons tout pour les éliminer mais la collaboration de chaque utilisateur est importante.

Merci

khazai36:
Alors, déjà, il faut distinguer 2 problèmes légèrement différents.

Le 1er, c'est que quelque soit la page, elle ne s'affiche pas (j'entends par là, fond blanc et erreur écrite en noir). Ca me le fait sur n'importe quel page, (accueil, compte, recherche etc...).

Le 2ème problème, c'est que la page que l'on veux visualiser s'affiche bien sauf, un page "include" en particulier.

Donc soit c'est toute la page qui ne s'affiche pas, soit une partie seulement (et dans ce cas, c'est toujours la meme partie)

Voici l'adresse : www.ikeibo.com.

Edit : au passage, avez-vous en ce moment, des serveurs dédiés pour une cinquantaines d'euros par mois ?

khazai36:
Moi j'ai ce genre de problème en plus :

J'ai essayé avec Avant Browser (moteur de IE) et avec Firefox et c'est pareil.

staff:
La page s'affiche normalement, les DNS ont l'air OK.

Pouvez-vous voir au niveau de vos préférences de navigation si vous avez quelque chose de spécial pour l'affichage des images ? Ca vous le fait pour d'autres sites ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version